photo_bandeau_haut
Troubles Spécifiques des Apprentissages, suivi du parcours des élèves
doc DSDEN 73
V.Bacquelé
10/2010

* Résumé : L’ensemble des démarches et des intervenants sollicités pour assurer le repérage et la transmission des informations concernant les élèves porteurs de troubles spécifiques des apprentissages, et notamment assurer la continuité de leur parcours scolaire, le suivi et la cohérence des adaptations pédagogiques mises en place



 

1. Les deux fiches suivantes ont été élaborées pour assurer la transmission et l’évaluation des adaptations pédagogiques mises en place durant la scolarité de l’enfant.
- la première propose une entrée par les adaptations
- la deuxième propose une entrée par champ disciplinaire

 

2. Le schéma ci-dessous récapitule l’ensemble des démarches et des intervenants sollicités pour assurer le repérage et la transmission des informations concernant les élèves porteurs de troubles spécifiques des apprentissages, et notamment assurer la continuité de leur parcours scolaire, le suivi et la cohérence des adaptations pédagogiques mises en place.

 

 le schéma


haut de page