Vous trouverez, dans ce document :
CADRE GÉNÉRAL
1. INTRODUCTION
2. PROGRAMMES ET MISE EN OEUVRE DE L'EPS À L'ÉCOLE
3. LES PRINCIPES GÉNÉRAUX
CONDITIONS ET MODALITÉS D'UNE COOPÉRATION ENTRE ENSEIGNANTS DU PREMIER DEGRÉ
ET INTERVENANTS EXTÉRIEURS EN EPS
1. PRINCIPES
2. LA RESPONSABILITÉ PÉDAGOGIQUE DES MAÎTRES
3. LES INTERVENANTS EXTÉRIEURS
4. QUALIFICATIONS DES INTERVENANTS EXTÉRIEURS RÉMUNÉRÉS
5. INTERVENTIONS BÉNÉVOLES
6. QUELQUES OBSERVATIONS SUR LA SÉCURITE DES ÉLÈVES ET LES RESPONSABILITÉS
6.1. Ainsi, sur le plan de la sécurité, les situations pédagogiques doivent être appréciées par rapport à :
6.2. Responsabilités :
7. QUELQUES RÉFÉRENCES
71. Activité à encadrement renforcé
72. Autre activité d’eps
73. Cadre et rôle pour les agréments en eps
8. DOCUMENTS PROJET D'EPS