Utilisation d’outils numériques dans l’apprentissage de l’anglais

Mots clés associés :  [Cycle 3] - [Langue vivante] - [B2I ‑ Domaine 4] - [Exerciseur] - [TI ‑ Interwrite (...)] - [TI ‑ Smart Notebook] - [Classe mobile (ordin] - [Connexion Internet] - [Ordinateur(s) fixe(s] - [Tableau interactif] - [Vidéoprojecteur]

Marie-Christine Gerin – Ecole primaire de Chonas l’Amballan / PRLVE 38

ce.0380331d@ac-grenoble.fr

Séquence
mercredi 3 juillet 2013
par  ATICE
popularité : 29%
2 votes

Permettre aux élèves d’acquérir des éléments langagiers en anglais avec l’appui de supports numériques motivants. Thème abordé : les jeux olympiques. JPEG - 34 ko


Circonscription de Vienne 2


Documents joints

Scénario .pdf
Scénario .pdf
Paperboard Smart Notebook
Paperboard Smart Notebook
Paperboard Workspace
Paperboard Workspace
Illustrations
Illustrations
Evaluations
Evaluations

Commentaires

Recherche avancée 
  • - La casse (minuscule/majuscule) des mots recherchés est indifférente.
  • - Les accents ne sont pas pris en compte (« déjà » ou « deja », retourneront à l'identique « déjà », « dejà », « déja »...)
  • - « animal sauvage » retourne les textes qui contiennent SOIT « animal », SOIT « sauvage », SOIT « animal » ET « sauvage ».
  • - « +animal +sauvage » retourne les textes qui contiennent « animal », ET « sauvage ».
  • - « +animal sauvage » retourne les textes qui contiennent « animal » mais présente en premier les textes qui contiennent aussi « sauvage ».
  • - « +animal -sauvage » retourne les textes qui contiennent « animal » mais PAS « sauvage ».
  • - « anima* » retourne les textes qui contiennent « animal », « animalier », « animaliers », « animaux », ...
  • - « "animal sauvage" » retourne les textes qui contiennent exactement la séquence de mots « animal sauvage ».

Recherche pluri-critères