Le concept d’énergie

Mots clés associés :  [Cycle 3] - [Sciences] - [B2I ‑ Domaine 1] - [TI ‑ Interwrite (...)] - [Classe mobile (ordin] - [Tableau interactif] - [Vidéoprojecteur]

Laurence POITEVIN – Ecole primaire de Saint Ondras

Laurence.Poitevin@ac-grenoble.fr

Séance
vendredi 14 juin 2013
par  ATICE
popularité : 30%

Distinguer sources d’énergie, types d’énergie et utilisation de l’énergie.


Circonscription de Voiron 2


Documents joints

Scénario
Scénario
Paperboard Interwrite
Paperboard Interwrite
Fiche élève
Fiche élève

Commentaires

Recherche avancée 
  • - La casse (minuscule/majuscule) des mots recherchés est indifférente.
  • - Les accents ne sont pas pris en compte (« déjà » ou « deja », retourneront à l'identique « déjà », « dejà », « déja »...)
  • - « animal sauvage » retourne les textes qui contiennent SOIT « animal », SOIT « sauvage », SOIT « animal » ET « sauvage ».
  • - « +animal +sauvage » retourne les textes qui contiennent « animal », ET « sauvage ».
  • - « +animal sauvage » retourne les textes qui contiennent « animal » mais présente en premier les textes qui contiennent aussi « sauvage ».
  • - « +animal -sauvage » retourne les textes qui contiennent « animal » mais PAS « sauvage ».
  • - « anima* » retourne les textes qui contiennent « animal », « animalier », « animaliers », « animaux », ...
  • - « "animal sauvage" » retourne les textes qui contiennent exactement la séquence de mots « animal sauvage ».

Recherche pluri-critères