» Réseaux numériques » Outils de gestion » Gestanim » Enseignant » Pourquoi l’école ne reçoit pas le message de confirmation de l’inscription ?
samedi 16 octobre 2021
B2i
Enseignant

 

Directeur de publication :
Baptiste Caroff
Webmestres : Animateurs TICE

38 visiteurs en ce moment


Pourquoi l’école ne reçoit pas le message de confirmation de l’inscription ?
 

- L’école de rattachement est incorrecte. Le vérifier.

  1. A partir de l’espace enseignants, sélectionner "M’inscrire aux animations".
  2. Saisir son code personnel d’inscription dans la page d’authentification.
  3. Consulter le champ "Etablissement" du formulaire d’inscription.
  4. Si l’école de rattachement est incorrecte, en informer l’IEN pour rectification.

- Le code individuel d’accès à l’espace enseignant était incorrect (mal saisi, NUMEN).

  1. L’inscription n’est pas prise en compte dans la base de gestion.
  2. Un message récapitulatif des choix effectués est envoyé au gestionnaire (IEN) qui avise.
 
 
Publié le mardi 23 octobre 2007

 
 
 
Les autres articles de cette rubrique :
 
Publié le mardi 23 octobre 2007
Mis à jour le samedi 20 octobre 2007
 
Publié le mardi 23 octobre 2007
Mis à jour le jeudi 18 octobre 2007
 
Publié le mardi 23 octobre 2007
Mis à jour le samedi 20 octobre 2007
 
 
Mentions légales     |     Plan du site     |     Espace rédacteurs     |    Se connecter       |    
  Mis à jour le mardi 22 octobre 2019  |  571 articles  |  Nombres de visites : 0 aujourd'hui, 471 hier, 816 418 depuis le début, 505 en moyenne par jour (62 377 maximum)