Mises à jour


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 5 novembre 2011
par  Christophe ROSSIGNOL

Mise à jour du site du lycée

À l’occasion d’une importante mise à jour du moteur du site du lycée (passage de la version de SPIP 1.9.1 à la version 2.1.11), la charte graphique du site a entièrement été revue.
Le squelette utilisé est toujours, Sarka-SPIP, mais en version 3.0, et avec le thème Sarka-SPIP Ecology.
De nombreux (...)

mardi 18 octobre 2011
par  Christophe ROSSIGNOL

Un nouveau module pour le site internet du lycée : la réservation de salles en ligne

Un nouveau module a été activé sur le site du lycée : la réservation de salles en ligne. Il concerne les réservations des salles infiormatiques du bâtiment A, de la salle de DS du bâtiment B, de la salle audiovisuelle, de l’amphitéâtre et de différentes salles de réunion. À partir du 2 novembre 2011, (...)

samedi 28 juin 2008
par  Christophe ROSSIGNOL

Mise à jour du cahier de texte en ligne

Une mise à jour importante du cahier de texte en ligne vient d’être réalisée. Celle-ci apporte de nombreuses améliorations :
un nouveau thème graphique avec affichage du logo de l’établissement ;
planification des devoirs en dehors des plages de cours ;
possibilité pour le professeur principal de (...)

samedi 1er décembre 2007
par  Christophe ROSSIGNOL

Mise à jour importante du cahier de texte en ligne

Le cahier de texte en ligne a été mis à jour le samedi 1er décembre. Cette mise à jour apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités. En voici quelques unes :
Interface et impression améliorées ;
Possibilité pour les enseignants de mettre en ligne leur progression annuelle ;
Possibilité pour le (...)

lundi 8 janvier 2007
par  Christophe ROSSIGNOL

Mise à jour du cahier de texte en ligne

Le module "cahier de texte en ligne" vient d’être mis à jour de la version 2.0 à la version 2.3.
Cette mise à jour devrait être plus ou moins transparente pour les parents et élèves consultant le cahier de texte (seule la mise en page de l’écran d’accueil a légèrement changé). Elle amène par contre de (...)