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Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 13 janvier 2013
par  Béatrice ZAGO

nouvelle formule de vente : le drive

Entre les magasins traditionnels et le commerce électronique, un autre canal de vente perce très rapidement en France : le "drive". 15 % des ménages se rendent dans ces points de retrait, pour se fournir en biens de grande consommation (produits alimentaires, d’hygiène, d’entretien, etc.). En (...)

samedi 12 janvier 2013
par  Béatrice ZAGO

comment les réseaux sociaux influencent les consommateurs...

Désormais complémentaires, réseaux sociaux et télévision cohabitent, obligeant les annonceurs à revisiter leurs plans médias. Et si ces derniers investissent les réseaux sociaux tant en achat d’espace publicitaire que pour renforcer leur service client, qu’en est-il des usages et des attentes des (...)

vendredi 11 janvier 2013
par  Béatrice ZAGO

Gérer un client mécontent au téléphone

La réclamation d’un client ne signifie pas l’arrêt de la relation. Bien traitée, elle peut même se transformer en opportunité de vente.
http://www.e-marketing.fr/Action-VAD/Article/-Gerer-un-client-mecontent-au-telephone-15058-1.htm ? (...)

vendredi 11 janvier 2013
par  Béatrice ZAGO

Savez-vous reconquérir un client mécontent ? faire le test

Un client mécontent et qui le fait savoir, c’est une situation qui n’est jamais très agréable pour un commercial. Cependant, traiter les réclamations fait partie de l’acte de vente et de la relation client. Et c’est aussi la meilleure façon de le fidéliser. Voici un test pour savoir si vous ou vos (...)

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