DIVERS


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 5 mars 2013
par  Béatrice ZAGO

Directeurs commerciaux, qui êtes-vous ?

La rédaction d’Action Commerciale a réalisé, en partenariat avec l’organisme de formation Demos, une étude afin de mieux cerner les managers commerciaux. Qui sont-ils ? Quel est leur profil ? Quels sont leurs besoins ? Voici les réponses. (...)

mardi 5 mars 2013
par  Béatrice ZAGO

prospection par courriel

Ecrire un e-mail à un prospect est une tâche récurrente pour vos commerciaux. Quoique cette étape soit cruciale pour le bon démarrage d’une relation commerciale, certains principes simples à respecter sont parfois perdus de vue. Voici une liste d’erreurs à ne pas commettre et des solutions pour les (...)

mercredi 27 février 2013
par  Béatrice ZAGO

Comment consommera-t-on demain ?

La crise aidant, les modes d’achat alternatifs se développent à vitesse grand V. Préparez-vous...
http://www.journaldunet.com/economie/distribution/tendances-consommateurs/http://www.journaldunet.com/economi...

dimanche 13 janvier 2013
par  Béatrice ZAGO

déterminer le prix de ventte

La question du prix de vente est souvent au cœur des préoccupations du chef d’entreprise. Comment définir ce prix ? Quelle méthode rationnelle utiliser ? Cette vidéo d’environ 4 minutes fournit des conseils pratiques aux entrepreneurs. (...)

dimanche 13 janvier 2013
par  Béatrice ZAGO

les 12 campagnes de pub qui ont marqué l’année 2012

La publicité constitue un levier puissant qui permet aux marques de gagner des parts de marché. Les campagnes qui ont été le plus efficace sont présentées à l’aide d’un diaporama de 12 vues assorties de commentaires
http://lentreprise.lexpress.fr/publicite-et-communication/12-campagnes-de-pub-qui-ont-carton

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur