DIVERS


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 15 avril 2013
par  Béatrice ZAGO

Les enjeux d’un bon accueil et d’une bonne relation client

La clientèle et les hommes sont les principaux actifs de votre entreprise. Dans certaines activités, ce sont les commerciaux qui priment puisqu’ils tiennent la clientèle. Pour d’autres activités, votre entreprise n’est pas dépendante de ses commerciaux mais de ses clients. (...)

mardi 5 mars 2013
par  Béatrice ZAGO

Le travail mobile en plein essor

Le 18/02/2013
91 % des entreprises prévoient d’adopter une stratégie de travail mobile. C’est ce que révèle une étude menée par Citrix, fournisseur de solutions pour le travail mobile.
http://www.actionco.fr/Infographie/Le-travail-mobile-en-plein-essor-51464.htmhttp://www.actionco.fr/Infographie/...

mardi 5 mars 2013
par  Béatrice ZAGO

Les chiffres du m-commerce en 2012

Le 15/01/2013
Avec 19,4 millions d’utilisateurs de smartphones, le m-commerce prend son essor en France. Une opportunité de développement pour votre entreprise ? Le point en chiffres avec Edatis, prestataire de solutions de marketing on line. (...)

mardi 5 mars 2013
par  Béatrice ZAGO

59 % du temps de travail d’un commercial n’est pas consacré à la vente

Le 25/02/2013
Selon un e-book réalisé par Iko System, fournisseur d’applications de sales intelligence, les commerciaux consacreraient 59 % de leur temps de travail à des activités de non-vente : tâches administratives, recherches sur les comptes, formation… (...)

mardi 5 mars 2013
par  Béatrice ZAGO

Zoom sur les directeurs commerciaux français

Qu’est-ce qui motive les directeurs commerciaux ? Quelle est leur rémunération ? En préambule d’un article spécial à paraître dans Action Commerciale, retrouvez dans cette infographie une synthèse des résultats de l’enquête menée par la rédaction en partenariat avec Demos. (...)

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur