DIVERS


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 25 mai 2013
par  Béatrice ZAGO

Des enseignes revisitent l’accueil des clients

Tension sur le pouvoir d’achat, exigences accrues des consommateurs, concurrence du e-commerce… Dans un contexte difficile, les enseignes repensent la façon d’accueillir les clients dans les points de ventes physiques. De nouveaux formats de magasins voient même le jour. Les initiatives de Monoprix, (...)

samedi 20 avril 2013
par  Béatrice ZAGO

Pourquoi est il plus facile de vendre que de négocier ?‏

Pourquoi est il plus facile de vendre que de négocier ?
Vendre c’est présenter son produit ou son service sous son meilleur angle.
Notre travail consiste à répondre aux questions de l’acheteur et à argumenter de façon personnalisée après avoir fait la découverte des besoins et motivations de (...)

samedi 20 avril 2013
par  Béatrice ZAGO

Ne pas confondre carte de fidélité et fidélisation client

Aujourd’hui, nos portefeuilles sont remplis de cartes de fidélité de tout type d’enseignes : vêtements, bricolage, restaurants, parfumerie et cosmétique…
http://www.les-filles-du-marketing.com/2013/04/ne-pas-confondre-carte-de-fidelite-et.htmlhttp://www.les-filles-du-marketing....

mardi 16 avril 2013
par  Béatrice ZAGO

téléprospection : gagnez en efficacité

Bête noire des forces de vente, la téléprospection n’en demeure pas moins indispensable au développement de votre chiffre d’affaires. Comment réconcilier vos équipes avec cet exercice et en tirer des bénéfices ? Voici un dossier qui vous aidera à faire rimer téléprospection et succès. (...)

mardi 16 avril 2013
par  Béatrice ZAGO

Métiers de la relation client : six conseils pour recruter efficacement

Recruter ne s’improvise pas. Du sourcing à la signature du contrat, les étapes sont nombreuses pour trouver le bon candidat. En solo ou appuyé par des partenaires dans sa recherche, le patron de centre de contacts doit multiplier les canaux pour recruter efficacement. (...)

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur