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Articles publiés dans cette rubrique

lundi 21 octobre 2013
par  Béatrice ZAGO

Tesco : la visite virtuelle du nouveau concept

http://www.lineaires.com/LES-MAGASINS/Les-visites-guidees/Tesco-la-visite-virtuelle-du-nouveau-concept-41495http://www.lineaires.com/LES-MAGASI...

lundi 21 octobre 2013
par  Béatrice ZAGO

Le trombi de la distri...

Pour y voir plus clair dans les états-majors des enseignes...
http://www.lineaires.com/LA-DISTRIBUTION/Le-trombi-de-la-distrihttp://www.lineaires.com/LA-DISTRIB...

dimanche 29 septembre 2013
par  Béatrice ZAGO

les courses alimentaires

La fréquentation des magasins d’alimentation, quelle que soit leur forme, ne diminue pas. Stagnante pour les supermarchés et les hypermarchés, qui restent les circuits les plus fréquentés par les Français, elle progresse, par rapport à 2005, pour les commerces alimentaires spécialisés (boucherie, (...)

mercredi 19 juin 2013
par  Béatrice ZAGO

La puissance en négociation : éviter le fantasme de l’autre 3 juin 2013 | Ecrit par Gaëlle Menin-Urien

Focus sur la notion de lucidité dans une stratégie de négociation et l’importance de prendre du recul face à un prospect/client qui ne réagit pas comme on l’avait anticipé...
http://www.management-commercial.fr/2013/06/03/la-puissance-en-negociation-affaire-de-techniques-ou-de-comportements/http://www.mana

mercredi 19 juin 2013
par  Béatrice ZAGO

Identifiez le sens des 9 types d’objections

Retour sur 9 objections le plus souvent rencontrées et leur signification pour mieux les comprendre et y répondre efficacement ! Ces blocages peuvent être classés en 3 grandes catégories : les objections de principe (ex : "ne me dérangez pas"), subjectives (ex : "je n’aime pas") et rationnelles (ex : (...)

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