articles : communication-organisation


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 novembre 2015
par  Béatrice ZAGO

LES TRACES QUE VOUS LAISSEZ SUR INTERNET

Attention à vos propos sur la toile... tout reste et tout peut servir de preuve... Voir lien ci-dessous...

vendredi 2 octobre 2015
par  Béatrice ZAGO

Mieux communiquer par téléphone

Relationnel
Mieux communiquer par téléphone
24/04/2015
À l’ère du mail et de la messagerie instantanée, la communication par téléphone au sein de l’entreprise prend un nouveau relief. Kalligo vous donne quelques conseils pour investir au mieux cet outil convivial, et toujours pertinent pour les (...)

vendredi 2 octobre 2015
par  Béatrice ZAGO

7 règles d’or au téléphone

Relationnel
7 règles d’or pour faire bonne impression au téléphone
29/07/2014
À l’accueil de l’entreprise ou au bureau, les assistants passent une partie de leur journée le téléphone à la main. Pour certains, la voix est devenue un véritable sésame. Découvrez comment vous présenter sous votre meilleur (...)

mercredi 11 mars 2015
par  Béatrice ZAGO

Comment gérer ses émotions au téléphone ?

De la bonne nouvelle à la réclamation en passant par la demande urgente, vous devez répondre sans laisser transparaître vos émotions. Voici quelques astuces...
http://www.kalligo.com/component/k2/1054-comment-gerer-ses-emotions-telephone.htm?utm_medium=email&amp%3butm_campaign=ka_kalligo_20150310_nl11ht

samedi 14 février 2015
par  Béatrice ZAGO

Cinq façons de gérer sa colère au travail

Cette fois, la moutarde vous monte au nez alors que d’habitude vous êtes pétrifié. La colère vous envahit ou bien elle vous ronge. Comment la canaliser et l’exploiter ? Les suggestions de Nathalie Dedebant, coach et consultante chez Cegos (...)

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur