TIRST


Articles de cet auteur

jeudi 7 décembre 2006
par  TIRST

SOUS LE SIGNE DU CAPRICORNE

Hugo PRATT c’est d’abord des histoires hyper denses qui aiment beaucoup décrire l’univers culturel d’un pays et sa beauté, comme les indiens pour Fort Weelhing, le tout est décrit par le biais d’histoires complètement délirantes et fantastiques qui vous emmènent dans un autre univers.
Ensuite, CORTO (...)

jeudi 7 décembre 2006
par  TIRST

le cri du peuple

Le cri du peuple c’est d’abord une BD historique qui vous permettra de découvrir un pan passionnant de notre histoire : la Commune de Paris en 1871. Tardi réussit grâce aux nombreux personnages dont les destins s’entrecroisent à nous décrire la vie quotidienne des gens pendant cette période. Le dessin (...)

jeudi 7 décembre 2006
par  TIRST

la couronne d’Ogotaï, Thorgal

Thorgal c’est d’abord l’imagination, la précision, le travail, et l’intelligence d’un scénariste hors pair : Van Hamme. Celui-ci arrive toujours à nous surprendre en écrivant des histoires inimaginables très fouillées, dans un cadre fantastique propice à toutes les libertés de création. Et les personnages (...)

jeudi 7 décembre 2006
par  TIRST

La femme piege

Pour tous ceux qui aiment la BD et les univers de science-fiction chaotiques sortant de l’ordinaire, où les destins de personnages se croisent et s’entrecroisent dans des situations hallucinantes, le style de BILAL, ne peut laisser indifférent.....
La trilogie de NIKOPOL en est un des meilleurs (...)

Sites favoris


32 sites référencés au total