LES RUGBYMEN CADETS DU LYCEE BRILLENT AUX CHAMPIONNATS ACADEMIQUES

jeudi 3 avril 2014
par  Laurent VENINAUX

Mercredi 02 avril s’est jouée au Pouzin la finale Académique de RUGBY à 7 MINIMES et CADETS regroupant les meilleures équipes des 5 départements de l’académie de Grenoble, qualifiées à l’issue des phases départementales.

Pour le niveau CADETS (2nde, 1ère), nos lycéens noirs et jaunes ont atteint la finale de cette compétition, après une phase de poule délicate.

Après avoir perdu leur 1er match contre le cours du jeu face à la meilleure équipe Iséroise, ils ont vaillament remporté les 3 autres, soignant au passage leur golavérage et s’offrant ainsi une place en demi-finale en terminant 1ers de leur poule.

Cette fois, ils se sont joués de la 2nde équipe iséroise, se propulsant alors en finale avec en prime un ticket pour la finale inter-académique qui se déroulera le 16/04 dans l’académie de LYON.

Usés par la succession des efforts intenses qu’ils avaient livrés, ils n’ont malheureusement pu venir à bout des CADETS du Lycée Alain Borne (en Photo, en rouge avec eux) qu’ils avaient pourtant facilement battus par 4 essais à 1 au cours des matchs de poule.

S’inclinant 3 essais à 1 dans cette finale, ils garderont tout de même un bon souvenir de cette journée et se focalisent dorénavant sur l’échéance du 16/04 en rêvant secrètement à une première place qui les projetterait tout droit vers la grande finale des Championnats de France UNSS ...

Allez PRIVAS !!!

Les JOUEURS dans l’ordre alphabétique :

Hugo AGOSTINI
Cédric BESSON (blessé mais présent et actif !)
Victor CLEMENT
Pierre COEURU
Corentin CROZIER
Clément FEZELOT
Alexis LAFARGUE
Yanis MARCARIAN
Virgile MIGNON
Thomas RATELET
Brice REYNIER
Romain SIMPOIS

BRAVO !!!