Utilisateurs

Les actualités

Dans l'agenda :

BACCALAUREAT 2014

Du 24 au 01 juillet : les professeurs sont en correction de copies

04 juillet : Résultats du 1er tour du baccalauréat : affichage pour 09h00

Les candidats ayant besoin de conseils pour le passage des épreuves du second groupe seront accueillis par les professeurs des disciplines concernées selon un programme établi et affiché à l'entrée de l'établissement le jour J.

 

ATTENTION ! Arrêt du service de restauration le 24 juin 2014. Reprise le 02 septembre 2014

INSCRIPTION AU SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE

ANNEE SCOLAIRE  2014/2015

Modalités

L’inscription se fera par courrier jusqu’au 10 juillet 2014 et  reprendra le 25 août.

Avec la fiche d’inscription ci-dessous, dûment remplie, joindre :

une photo d’identité

un chèque de 3€ pour le badge d’accès à la demi-pension

un chèque de 17,00 € minimum correspondant à 5 repas. (Vous pouvez prendre plus de repas si vous le souhaitez).

Les chèques sont à établir à l’ordre de « lycée La Pléiade »

NE PAS CUMULER LES DEUX MONTANTS SUR LE MEME CHEQUE !

Les familles ne possédant pas de chéquier, ont la possibilité de régler en espèces, en se rendant au service intendance du lycée La Pléiade.

NB : Les élèves ayant formulé plusieurs vœux d’affectation ne sont pas concernés par ces modalités tant que l’établissement d’accueil n’est pas connu. Elles seront mises en œuvre à la rentrée scolaire.

Les badges d’accès finalisés seront distribués aux élèves le jour de la rentrée.

Pour les élèves boursiers, joindre un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F I C H E   D’ I N S C R I P T I O N

 

NOM :  ………………………………………………………………… PRENOM : …………………………………………………….

NOM et ADRESSE DU RESPONSIBLE LEGAL DE L’ELEVE :

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


 

L'équipe de direction