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Elections au Conseil d'Administration

ELECTIONS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La participation active de tous est une condition essentielle au bon fonctionnement des différentes instances.

1 - Représentants des parents d'élèves :

Vote par correspondance :

A partir du vendredi 3 octobre.

Tout pli parvenu après le vendredi 10 octobre à 18h sera déclaré nul.

Vote au bureau :

VENDREDI 10 OCTOBRE (de 14h à 18h) en salle A 01 (bâtiment A)

Le matériel de vote sera distribué aux élèves le jeudi 2 octobre.

Message video aux parents

2 - Représentants des personnels :

JEUDI 9 OCTOBRE 2014 (de 8 h 00 à 17 h 30) au secrétariat

Le matériel de vote sera distribué aux personnels à partir du 30 septembre.

3 - Représentants des élèves :

JEUDI 16 OCTOBRE de 13h à 14h.


Message video aux élèves


 

Cours du vendredi 15 mai 2015 reportés

Dans l'académie de Grenoble, les cours du vendredi 15 mai 2015 sont reportés au mercredi 29 avril 2015

après-midi et au mercredi 6 mai 2015 après-midi.

 

Rentrée 2014-2015

 

 

Dans l'agenda :

 

ATTENTION : modification manuels pédagogiques pour la rentrée 2014

A la demande des professeurs d'anglais :

* Pour les premières littéraires en littérature étrangère,  commander le livre :

Password LELE 1eres et term aux éditions DIDIER

* Pour les terminales STMG en anglais, commander le même livre que les autres séries générales.

 

A la demande des professeurs de STMG :

Pour les Terminales :

En droit: Chez Foucher, Collection Prise Directe, Pages détachables, ISBN: 978-2-216-11996-7 (livre vert), Auteurs: N.Deuzé, F.Laragé, J-R.Mantouchet
En économie: Chez Hachette, Collection En situation, Pages détachables, ISBN: 978-2-01-182154-6 (livre bleu foncé), Auteurs: D.Laborie, D.Meunier, C.Pampagnin, Y.Videau
En management: Chez Delagrave, Pages Détachables, ISBN: 978-2-206-01910-9 (livre jaune), Auteurs: I.Chamosset, N.Lesueur et E.Vaccari

 

INSCRIPTION AU SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE

ANNEE SCOLAIRE  2014/2015

Modalités

L’inscription se fera par courrier jusqu’au 10 juillet 2014 et  reprendra le 25 août.

Avec la fiche d’inscription ci-dessous, dûment remplie, joindre :

une photo d’identité

un chèque de 3€ pour le badge d’accès à la demi-pension

un chèque de 17,00 € minimum correspondant à 5 repas. (Vous pouvez prendre plus de repas si vous le souhaitez).

Les chèques sont à établir à l’ordre de « lycée La Pléiade »

NE PAS CUMULER LES DEUX MONTANTS SUR LE MEME CHEQUE !

Les familles ne possédant pas de chéquier, ont la possibilité de régler en espèces, en se rendant au service intendance du lycée La Pléiade.

NB : Les élèves ayant formulé plusieurs vœux d’affectation ne sont pas concernés par ces modalités tant que l’établissement d’accueil n’est pas connu. Elles seront mises en œuvre à la rentrée scolaire.

Les badges d’accès finalisés seront distribués aux élèves le jour de la rentrée.

Pour les élèves boursiers, joindre un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)

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F I C H E   D’ I N S C R I P T I O N

 

NOM :  ………………………………………………………………… PRENOM : …………………………………………………….

NOM et ADRESSE DU RESPONSIBLE LEGAL DE L’ELEVE :

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


 

L'équipe de direction

 

Manuels scolaires BTS TC 2014

 

Manuels scolaires BTS CI 2014

 
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