Calendriers
Utilisateurs

Actualités

Remise des bulletins scolaires classes de seconde

La remise des bulletins scolaires pour les classes de 2de aura lieu :

- pour les 203, 204, 206, 208, 210, le jeudi 11 décembre de 16h à 19h30

- pour les 201, 202, 205, 207, 209, 211, le mardi 16 décembre de 16h à 19h30.

 

 

Jeudi 11 décembre

203, 204, 206, 208, 210

Mardi 16 décembre

201, 202, 205, 207, 209, 211

 

Conseils de classe du 1er trimestre

Les conseils de classe du 1er trimestre pour les 2des, 1ères et Terminales débuteront le jeudi 27 novembre pour se

terminer le mardi 9 décembre.

Les conseils des classes de BTS auront lieu le jeudi 11 décembre (STSC) et le lundi 12 janvier (STST).

 

Remise des diplômes

La remise des diplômes de BTS aura lieu le jeudi 4 décembre à 18h au réfectoire.


Les élèves n'ayant pu venir à la remise des diplômes du Bac le vendredi 21 novembre sont invités à retirer leur diplôme

le plus rapidement possible au secrétariat élèves. Il leur sera demandé de répondre à une enquête.

En cas d'impossibilité, merci de contacter le secrétariat élèves pour la mise en place d'une procuration.

 

Cours du vendredi 15 mai 2015 reportés

Dans l'académie de Grenoble, les cours du vendredi 15 mai 2015 sont reportés au mercredi 29 avril 2015

après-midi et au mercredi 6 mai 2015 après-midi.

 

Rentrée 2014-2015

 

 

Dans l'agenda :

 

ATTENTION : modification manuels pédagogiques pour la rentrée 2014

A la demande des professeurs d'anglais :

* Pour les premières littéraires en littérature étrangère,  commander le livre :

Password LELE 1eres et term aux éditions DIDIER

* Pour les terminales STMG en anglais, commander le même livre que les autres séries générales.

 

A la demande des professeurs de STMG :

Pour les Terminales :

En droit: Chez Foucher, Collection Prise Directe, Pages détachables, ISBN: 978-2-216-11996-7 (livre vert), Auteurs: N.Deuzé, F.Laragé, J-R.Mantouchet
En économie: Chez Hachette, Collection En situation, Pages détachables, ISBN: 978-2-01-182154-6 (livre bleu foncé), Auteurs: D.Laborie, D.Meunier, C.Pampagnin, Y.Videau
En management: Chez Delagrave, Pages Détachables, ISBN: 978-2-206-01910-9 (livre jaune), Auteurs: I.Chamosset, N.Lesueur et E.Vaccari

 

INSCRIPTION AU SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE

ANNEE SCOLAIRE  2014/2015

Modalités

L’inscription se fera par courrier jusqu’au 10 juillet 2014 et  reprendra le 25 août.

Avec la fiche d’inscription ci-dessous, dûment remplie, joindre :

une photo d’identité

un chèque de 3€ pour le badge d’accès à la demi-pension

un chèque de 17,00 € minimum correspondant à 5 repas. (Vous pouvez prendre plus de repas si vous le souhaitez).

Les chèques sont à établir à l’ordre de « lycée La Pléiade »

NE PAS CUMULER LES DEUX MONTANTS SUR LE MEME CHEQUE !

Les familles ne possédant pas de chéquier, ont la possibilité de régler en espèces, en se rendant au service intendance du lycée La Pléiade.

NB : Les élèves ayant formulé plusieurs vœux d’affectation ne sont pas concernés par ces modalités tant que l’établissement d’accueil n’est pas connu. Elles seront mises en œuvre à la rentrée scolaire.

Les badges d’accès finalisés seront distribués aux élèves le jour de la rentrée.

Pour les élèves boursiers, joindre un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F I C H E   D’ I N S C R I P T I O N

 

NOM :  ………………………………………………………………… PRENOM : …………………………………………………….

NOM et ADRESSE DU RESPONSIBLE LEGAL DE L’ELEVE :

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


 

L'équipe de direction

 
Plus d'articles...