VOYAGES … et SUITES  
 

Page d'accueil

Retour Page Cirque

Plan du site Contact

 

VOYAGES … et

SUITES

 

" Fumées de soupirs, envolées de désirs chariots ailés des gens du voyage, tribus nomades tissant pas à pas, les identités fragiles, dans la poussière d'ocre des chemins, … hors du temps. "

  Spectacle créé le 21 avril 2001 pour Mom'danse au théatre du Bel-image dans le cadre de Danse au Fil d'avril à Valence. Repris le 1er juin 2001 à Die en extérieur pour l'inauguration de la nouvelle mairie puis au Train-Théatre en première partie de la Cie IJK le 17 novembre 2001.Ce spectacle a été rejoué le 9 juin 2002 au théatre les Cordeliers à Romans pour les journées Ecole et création, puis à Die les 19 et 20 juin 2002 au théâtre Les Aires.
 

Pour les 15 ans de l'option, il est repris avec une nouvelle partie et joué le 15 novembre 2003, programmé par le Train Théâtre à Portes les Valence, puis les 18 et 20 décembre 2003 à DIE, pendant les festivités qui ont rassemblé les anciens élèves venus renouer avec leurs souvenirs et pour certains, pendant les scènes ouvertes, présenter leurs travaux en cours de futurs artistes. La dernière représentation a eu lieu le 17 janvier 2004 au théâtre des Cordeliers à Romans sur Isère.

 

 

 
   

 

Vers la page d'accueil du Lycée du Diois | Retour haut de page