Résultats du Championnat Départemental de Foot à 7

jeudi 5 décembre 2013
par  Mmes Bourcereau, Mocellin et Mouquet
popularité : 12%

Ce fut un bel après-midi ensoleillé pour ce championnat départemental de foot à 7 durant lequel 3 établissements se sont affrontés cordialement : LP Gordini, LP Porte des Alpes et LP Carillons et ceci dans les catégories : Cadets et Juniors/Seniors garçons.Durant ce mercredi 4 décembre 2013 , deux filles des Carillons ont proposé leurs services pour ce championnat : Tiffany et Océane. Elles ont fait des photographies et ont aidé à l’accueil et à l’organisation matérielle, sur place. Elles se sont montrées très agréables et efficaces. Félicitations à elles !
Les trois professeurs d’EPS des Carillons sont très contentes du bon déroulement de cet après-midi de foot à 7 avec les autres LP.

Nos Cadets

Le 1er match des cadets les a opposé au LP Gordini. la première mi-temps a été largement en faveur de Gordini qui menait 4 à 0. Par contre , la 2ème mi-temps a été remportée par nos cadets par 1 à 0. Mais ce but n’a pas été suffisant pour gagner et le match s’est terminé sur le score de 4 à 0 pour Gordini.

Nous avons enchaîné le 2ème match contre LP Porte des Alpes, et nous avons été largement dominé. Nos adversaires plus expérimentés et plus collectifs l’ont emporté par 9 buts à 2.

Nos petits cadets n’ont pas démérité car leur comportement sur le terrain a été comme d’habitude d’une grande correction. L’équipe de Porte des Alpes, se révèlera largement au-dessus des autres.

L’équipe était composée de 9 joueurs : Léo Mazzoni, Malik Terkan, Hakim Tarouhit, Mohamed Saadia, Mohamed Abdulaziz, William Forgette, Alexandre Turpin, Yanis Chattih et notre gardien Evan Morand.

Deux joueurs de l’équipe ont passé leur diplôme de Jeune Officiel. Hakim a fait preuve d’une belle autorité sur le terrain, Léo a fait ses débuts dans ce difficile exercice.

Bravo à tous et rendez-vous mercredi prochain (11/12/2013)pour le futsal qui se déroulera pour les cadets à Rumilly au gymnase de L’Albanais.


Les juniors des Carillons[/fond jaune] :cinq-d

Les juniors garçons se sont bien comportés au championnat départemental de foot à 7 ce mercredi 4 décembre 2013Harun durant ce bel après-midi ensoleillé.
Dardane, Bahadir, Lum, Mernis, Egzon, Yoann, Kindoki, ont joué collectivement et se sont bien comportés sur les différentes phases de jeu, qu’ils soient en train de gagner ou de perdre.
Mernis s’est proposé à l’évaluation en arbitrage et Kindoki n’a pas réagi pour se présenter sur une mi-temps !

Le match contre Gordini , une équipe toujours respectueuse, a été gagné avec ténacité et concentration par nos joueurs. Notre équipe a eu un match de repos puis a rencontré la nouvelle équipe de Porte des Alpes qui venait de battre Gordini ,une belle équipe cependant. Nos élèves ont affronté, ensuite,cette équipe, invaincue, de Porte des Alpes en voulant la médaille d’or mais ce sera la médaille d’argent car les élèves de Porte des Alpes ont été très collectifs et très concentrés jusqu’au bout.

Les juniors sont qualifiés pour les championnats d’académie qui se dérouleront sur Annecy et ils sont le « vice-champion » de ce niveau départemental. L’entente entre les joueurs des Carillons s’est améliorée, et de ce fait leur niveau de football, il faut poursuivre dans ce sens. BRAVO à tous.

Le prochain rendez-vous sera pour le futsal, mercredi 11 décembre au LP les Carillons pour les juniors garçons.

ATTENTION:Nous n’avons pas une équipe de BASKET complète en juniors garçons.Il va falloir annuler notre participation au championnat de district.


Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Août

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 12 prochains mois