Résultats du Foot à 7 du 16 /10/2013 à Rumilly :cadets et juniors !

mercredi 16 octobre 2013
par  Mmes Bourcereau, Mocellin et Mouquet
popularité : 18%

Pour les CADETS

L’équipe, très bonne ambiance entre les joueurs :
Gardien : Evan Morand,
Arrière cenral : Hakim Tarouhit
Arrières latéraux : Léo Mazzoni et, Alexandre Turpin et William Forgette
Joueur central : Zikko Younes (capitaine)
Avants : Mohamed Abdul Aziz et Mohamed Saadia

1er match contre Gordini, notre équipe a remporté le match 4 à 2.

2ème match contre Porte des Alpes, notre équipe a perdu 5 à 1.
Pour le 2ème match quelques modifications de postes ont été apportées en cours de match, c’est la 1ère fois que nos joueurs jouent ensemble, il faut que les repères se fassent et apprendre à se connaître et se trouver sur le terrain

Arbitrage
Hakim et Léo ont pris le sifflet une mi-temps chacun. Ils souhaitent passer leur diplôme de jeune officiel, dans l’ensemble, ils ont bien arbitré.
Alexandre et William se sont essayés à l’arbitrage en touche, la tâche est difficile car il faut bien juger le hors jeu, ils ont assez bien réussi.

Tous nos cadets présents ce mercredi ont eu un comportement exemplaire.
Aucune contestation, même sur des petites erreurs de l’arbitrage, les plus grands devraient suivre leur exemple.

Les matchs retour auront lieu le mercredi 20 novembre. Il faut venir aux entraînements le jeudi soir de 17h à 18h pour que l’équipe prenne de bonnes habitudes à jouer ensemble.

Bravo à notre équipe de cadets.

PS : des photos de notre équipe et de nos joueurs en action seront mises en ligne prochainement

LES JUNIORS

Ce mercredi 16 octobre 2013 , les juniors des Carillons ont rencontré le LP Porte des Alpes et le LP Gordini. Nous remercions les tuteurs des élèves en stage qui ont permis à ces derniers de venir jouer et d’éviter un forfait.

Egzon Emini, Mernis Ismaili, Yill Neziri, Harun Kilic, Yoann Hervouin, Leclere Clément sont les élèves motivés par le foot à 7 et présents en stage.
Dardan Mehmeti , Kindoki Engule, Bahadir Saylan, Lum Abazi, en cours actuellement, ont permis à l’équipe de se constituer en venant voir les professeurs d’EPS .

Le premier match a été joué contre l’équipe de Rumilly et notre équipe qui comprenait trois remplaçants, a gagné 7 à 0 . Les changements de joueurs furent mal acceptés. Le gain du match a été facilité par une défense adverse peu présente dans la partie centrale du terrain.

Le deuxième match fut celui des arbitres pour notre équipe, durant lequel, Mernis a très bien géré le jeu en tant qu’arbitre central . Egzon et Clément ont été irréprochables et très lisibles, en arbitres de touche.

L e troisième match contre une très bonne équipe de Gordini s’est soldé par une défaite de 2 à 1 . Nos « jeunes coqs » ont contesté le fait que les remplaçants prennent part au match.
Le professeur a imposé les changements et souligné ce mauvais comportement qui exclue des camarades sous prétexte qu’ils ne sont pas leurs copains ! Nous avons, aussi, demandé à ce que tous les participants s’expriment en français pour le bon entendement de chacun ,pour le respect de tous et pour que la politesse soit réelle.

Quelques uns de nos JUNIORS présents ce mercredi ont eu un comportement discuté et discutable. Certains se sont montrés très raisonnables et matures : les autres devraient, mieux les prendre en compte.
Que de contestations, les plus petits ne suivront pas leur exemple .

Nous félicitons l’équipe de Gordini pour son comportement exemplaire sur et en dehors du terrain et pour son jeu d’un excellent niveau.
Nous attendons de notre équipe plus de respect entre les joueurs et moins de contestations pour qu’ils se concentrent mieux en match.

Reportage photos et commentaires de Tiffany Blervaque

Nous avons pu voir nos joueurs des Carillons au stade de foot des Grangettes à Rumilly dans la bonne humeur et le respect des arbitres, ainsi que des règles. En effet nos 2 équipes ont chacune disputé deux matchs et en on gagné 1 chacune. Nous remercions donc nos deux équipes pour leur Fair-play et leur bonne humeur....

TB


Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 12 prochains mois