Les équipes de FUTSAL des Carillons se comportent bien !

jeudi 15 novembre 2012
par  Mmes Bourcereau, Mocellin et Mouquet
popularité : 34%

Bravo à nos joueurs de Futsal qui ont su gagner et perdre !

Mercredi 14 novembre, nos équipes étaient de sortie et d’accueil :

Les juniors Rouges sont allés à Fauré où ils ont perdu deux matchs dont un de justesse. Ils sont 3ème au classement provisoire et il reste deux après midi de rencontre.
BRAVO à :
EMINI EGZON/MALIQI QENDRIM/NEZIRI YLL/BEKA EGZON/ISMAILI MERNIS

Les juniors Jaunes sont restés aux Carillons pour accueillir Gordini et Sommeiller !Ils se sont mis d’accord pour les entrées et les sorties de terrain afin qu’ils puissent rester concentrés sur le jeu. Pour le gardien, un tour de rôle a été défini mais devant la prestattion de Oussama, tous ont souligné sa belle performance qui a été complètée, un temps, par Yoan !
Ils ont perdu les deux matchs et ont très bien arbitré !Ils sont 3ème au classement provisoire et il restent deux après midi de rencontre.
Bravo à :
BENNOUR SOFIANE/HERVOUIN YOAN/KELLAL ADEL/MARTIN JONATHAN/ROUIMBA ANIS/AYDIN KADIR et notre gardien« superbe » : BENALI OUSSAMA !

Les cadets « bleu » et « vert » sont allés à Rumilly au lycée de l’Albanais !

Equipe verte : Valentin Harel, Théo Rupert, Lucas Monteiro, Lorenzo
Lereboulet, Kindoki Engule et Clément Leclere
Cette équipe a merveilleusement bien joué son match contre l’équipe de l’Albanais. Jeu combatif, agressif et correct, avec un pressing continuel sur l’adversaire en intégrant des passes rapides dans tout l’espace :rien ne pouvait les arrêter ! De plus l’équipe était silencieuse sur le terrain, chaque joueur gardait son souffle et son énergie pour conquérir le ballon. Les changements de joueurs se sont faits en souplesse, sans aucune discussion, tous étaient d’accord pour laisser sa place sur le terrain pour que chaque joueur est un temps de jeu équitable.
Ils ont donc ,logiquement, gagné leur match par 6 à 1. Bravo !!!

Equipe bleue : Fathy Yuruk, Fedi Khiari, Salh Ali Baba, Bahadir Saylan,
Youcef Torki, Sedat Yldirim, Fouad Bouzar.
Notre équipe bleue a eu du mal à entrer dans le jeu. Un peu brouillons, les joueurs gardaient le ballon au pied trop longtemps, ne voyant pas les partenaires qui eux ne se démarquaient pas assez. Ce fut une équipe mal organisée en défense, laissant parfois l’adversaire seul. Il y a eu ,aussi, trop de discussions sur le terrain et sur le banc pour sortir et laisser sa place aux autres. Nos joueurs n’étaient pas concentrés. C’est dommage car l’équipe a perdu contre Gordini avec un seul but d’écart 3 à 2.
Il faut que cette équipe soit plus solidaire, collective et plus posée sur le terrain, (moins parler sur le terrain). Il faut aussi que les joueurs acceptent de sortir du terrain pour que tout le monde participe équitablement à la rencontre.
Mais ,heureusement, rien n’est joué, c’est un championnat, il suffit maintenant de gagner le plus de matchs possibles.

Après ce bel après midi, nous donnons rendez-vous aux joueurs de Foot à 7 pour le match retour le Mercredi 21 novembre sur terrain synthétique et avec « protège tibia ». Les filles du Futsal ce prochain Mercredi, jouent leur
premier match.

MERCREDI 21 NOVEMBRE, la semaine prochaine !
Venez vite au gymnase pour voir les modalités des jeux et des rendez-vous pour aller sur les lieux des matchs. Prévenez , à l’avance,vos professeurs, que vous sortirez de cours vers 12H05 et remerciez les pour leur compréhension !


Agenda

<<

2019

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 12 prochains mois