Nos beaux joueurs !!!
par
popularité : 17%
Nos beaux joueurs !
Une équipe de foot à 7 très « fairPlay « !!
Par ce bel après midi d’automne, notre équipe de foot à 7 a pris le car du district UNSS Annecy Lycée pour se rendre au stade d’Annecy afin de jouer sur un terrain synthétique. Nous étions dans le même car que nos adversaires le LP Gordini et le LP portes des Alpes.
Après un bon échauffement sur un très beau terrain, ce dernier nous fut retiré par le club local. Nous avons donc bénéficié du vieux terrain pour réaliser nos matchs.
Le premier grand match(2X20’) a permis de nous confronter à un adversaire de taille :Gordini. Cette équipe d’établissement s’est montrée collective , organisée et d’un bon niveau car les élèves se connaissent bien. Notre équipe lui a tenu tête jusqu’à la mi-temps puis leur entraînement s’est avéré payant. Notre équipe a su perdre la tête haute dans une tenue très correcte.
Le deuxième match nous a fait rencontrer une équipe du LP de Rumilly, plus verte que nous et plus timorée. C’était notre deuxième match consécutif mais nos joueurs se sont très bien investis et ont remporté une victoire bien méritée.
Le respect de l’arbitre a bien fonctionné pour toutes les équipes qui se sont prêtées à cet exercice obligatoire sans lequel les matchs ne sont pas possibles.
Nos élèves ont toutes les bonnes raisons d’être fiers de leurs résultats et de leur « fair play » et les deux professeurs d’EPS les ont félicités pour ce bel après midi sportif !
Tous les participants en redemandent et se donnent rendez-vous le mercredi 21 novembre 2012, pour les matchs « retour » !