» Ressources pédagogiques » Le site ’English for Schools’ » Eléphant ou pas éléphant ? / The Elephant Song
lundi 22 juillet 2019
Tout déplier Tout replier
Ressources pédagogiques
Le site ’English for Schools’

 

Directrice de publication :
Philippe FAURE
Webmestre : Lionel ABRY

1 visiteur en ce moment


Eléphant ou pas éléphant ? / The Elephant Song
 

Le site English for Schools by CNED propose une vidéo ’Eléphant ou pas éléphant ?’ / ’The Elephant Song’ pour illustrer les animaux.

Pour compléments à l’exploitation en classe de la vidéo ’Eléphant ou pas éléphant ?’ / ’The Elephant Song’, voici quelques éléments matériels :

- des FlashCards et Picture Cards
- un support à l’auto-évaluation par les élèves
- des propositions de supports à l’évaluation formative

PDF - 426.6 ko
Animals_Flashcards
PDF - 425.5 ko
Animals_Flashcards_written
PDF - 43.9 ko
Animals_Assessments 1
PDF - 64.7 ko
Animals_Assessments 2

Pour proposition d’un déroulement de l’exploitation en classe, cliquer ici

 
 
Publié le lundi 1er septembre 2014
Mis à jour le mardi 10 mars 2015

 
 
 
Les autres articles de cette rubrique :
 
Publié le vendredi 5 septembre 2014
Mis à jour le dimanche 10 janvier 2016
 
Publié le lundi 17 mars 2014
Mis à jour le mardi 10 mars 2015
 
Publié le lundi 17 mars 2014
Mis à jour le mardi 10 mars 2015
 
Publié le jeudi 27 mars 2014
Mis à jour le mardi 10 mars 2015
 
Publié le mardi 18 mars 2014
Mis à jour le mardi 10 mars 2015
 
Publié le lundi 31 mars 2014
Mis à jour le mardi 10 mars 2015
 
Publié le mercredi 23 avril 2014
Mis à jour le mardi 10 mars 2015
 
Publié le dimanche 18 mai 2014
Mis à jour le mardi 10 mars 2015
 
Publié le mercredi 21 mai 2014
Mis à jour le mardi 10 mars 2015
 
Publié le mardi 17 juin 2014
Mis à jour le mardi 10 mars 2015
 
 
Accueil du site     |     Mentions légales     |     Plan du site     |     Espace rédacteurs     |    Se connecter  
  Mis à jour le mardi 11 juin 2019  |  175 articles  |  Nombres de visites : 9 aujourd'hui, 18 hier, 196150 depuis le début, 19 en moyenne par jour (496 maximum)