Mettre un site en ligne sur Ac-Grenoble

(actualisé le ) par Pascal Rougier

Dans le document ci-joint la marche à suivre (administrative) pour mettre en ligne un site d’école sur le serveur académique

Rappel de le procédure :

  • 1 - Compléter le formulaire ci-dessous
  • 2 - Le retourner au secrétariat de la circonsription, (et mettre en copie l’animateur TUIC)
  • 3 - Après validation de la demande par l’IEN , le webmaster de Grenoble renvoie les paramètres utiles à la mise en ligne du site EXCLUSIVEMENT à l’adresse professionnelle du directeur : Prénom.Nom@ac-grenoble.fr

Pour information :

  • Directeur de publication : l’IEN de la circonscription.
  • Responsable d’édition : Le directeur de l’école.
  • Webmaster : le directeur ou un enseignant de l’école.
OpenDocument Text - 11.8 ko
Sites d’école sur Grenoble
version OpenOffice/LibreOffice

Word - 16 ko
Sites d’école sur Grenoble
version word

PDF - 88.4 ko
Sites d’école sur Grenoble
Version Acrobat à imprimer pour envoi papier.