vendredi 26 février 2021
DSDEN de l'Isère
B.O.
Eduscol
Portail académique
Derniers articles publiés...
Favoris direction
Liens maternelle
Liens Cycle 2
Liens Cycle 3
TICE Vienne
Les favoris TICE
»
Espace administratif
»
Elèves
»
Scolarisation des élèves handicapés
» Guide administratif AVS
Tout déplier
Tout replier
Accueil
Espace administratif
Enseignants
Affelnet 6e
Application GAIA
Demande d’autorisation d’absence
Documents préparatoires à l’Inspection
Dossier de rentrée
DUER
Gestion des 108 heures
Intervenants extérieurs
Liste des écoles
PPMS
Titulaire remplaçant
Trousse de secours du directeur d’école
Elèves
Absentéisme
Elèves en difficulté
Aide aux élèves en difficulté
Alternatives au redoublement
APC
APC en mathématiques
APC en français
PAP
RASED
RRS
PPRE
Exercice de l’autorité parentale
Procédures pour les enfants en danger ou en risque de danger
Scolarisation des élèves handicapés
Sorties scolaires
Natation scolaire
Sorties scolaires et intervenants exterieurs
Espace pédagogique
Enseignants
Culture humaniste
Histoire
Les outils construits animation - juin 07
Programmations spiralaires
Repères obligatoires à installer
Séquences
Développer un dossier en Histoire
Arts visuels
Education musicale
EPS
Evaluations
EVALUATIONS OURALEC CP
Formations : animations / stages
Archives
Aide personnalisée aux élèves en difficulté
Formation mathématiques
Vocabulaire à l’école élémentaire
Animations pédagogiques 2009.2010
Module 1 : le socle commun : évaluations et attestations de maîtrise de compétences
Compte rendu de l’animation pédagogique "littérature"
Compte rendu de l’animation "étude de la langue"
LVE
Animation calcul mental 11 mars 09
Animation grandeurs et mesures C2 C3 - 2012-2013
Animation pédagogique : étude de la langue 25.02.09
Animation phonologie
Animation : rituels et emplois du temps à l’école maternelle
Conférence sur la lecture de M. Gombert
Conférences "mathématiques" de M. Dias
GAIA
M@gistère
Français
Langage oral
Stage mai 07 documents stagiaires
Lecture
Littérature
Pistes d’exploitations pédagogiques en littérature
Cycle 1
a. Sélection Cycle 1
b. Pistes d’exploitation cycle 1
Cycle 2
Pistes d’exploitation Cycle 2
Sélection Cycle 2
Cycle 3
Pistes d’exploitation cycle 3
Sélection Cycle 3
Tous cycles
Pistes d’exploitation tous cycles
Sélection Tous Cycles
Pistes d’exploitations pédagogiques en littérature (2)
Rallyes lecture
Fiche rallye lecture pour le cycle 3 correspondant à la malle M3
Fiches rallye lecture école de Chonas (cycle 3)
Maîtrise de la langue
Exercices oraux en étude de la langue
Orthographe
Créalire 2011
Langues vivantes
Le socle commun et les programmes
Le socle commun des connaissances et des compétences
Les programmes de 2008
Les programmes 2016
Livret scolaire et livret personnel de compétences
Liaison Ecole - Collège
Lutte contre le harcèlement
Mathématiques et sciences
Les rituels progressions de la PS à la GS
Projet pluridisciplinaire
TICE
Témoignages de classes
Abécédaires
Cahiers
Cahiers de progrès
Cahiers de sciences
Carnets
Carnets de dessin
Carnets de littérature
Carnets de voyage
Classes qui jouent
Ecrire tous les jours
Projet européen
Projets d’écriture
Projets départementaux TICE
Matériel en prêt
Entraînement /remédiation en lecture/phonologie
Malles Anglais
Malles Littérature
Malles Sciences
Mallette Musique
Matériel TICE
Appareils photo
0rdinateur Portable
Vidéoprojecteur
Caméscopes
Boîtier de montage
Enregistreurs numériques
TBI
Séries d’albums
Séries de livres disponibles dans les écoles
Partenaires
Intranet
Directeur de publication :
Alexis Charré
Webmestre :
Lionel Abry
Guide administratif AVS
Guide administratif AVS
Article au format PDF
Les autres articles de cette rubrique :
Mise en place du Projet Personnalisé de Scolarisation
Scolarisation des élèves handicapés
Rechercher :
SPIP 2.1.27 [22103]
Squelette BeeSpip v.2.0 [551]
+
SB&C
Plan du site
|
Mentions légales
|
Accessibilité
|
Syndication
|
Espace rédacteurs
|
Se connecter
182 articles | Nombres de visites : 15 aujourd'hui, 24 hier, 268742 depuis le début, 20 en moyenne par jour (5896 maximum) | 4 visiteurs en ce moment