Horaires :
lundi : 16h30-18h00
mercredi : 9h00-12h00
jeudi : 16h30-18h00
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'éditeur
ESF
localisé à :
Paris Cedex 17
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur



A l'école des banlieues / Paris Cedex 17 : ESF (1995)
Titre : A l'école des banlieues Editeur : Paris Cedex 17 : ESF, 1995 Collection : Pédagogies, ISSN 1158-4580 Importance : 172 p. Langues : Français Type : texte imprimé ; Autre Niveau : Enseignant A l'école des banlieues [texte imprimé] . - Paris Cedex 17 : ESF, 1995 . - 172 p.. - (Pédagogies, ISSN 1158-4580) .
ISBN : 978-2-7101-1117-7
Langues : Français
Type : texte imprimé ; Autre Niveau : Enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 01048 44 cha Livre CDI Autre Disponible 489 44 cha Livre CDI Autre Disponible Lire : soyez rapide et efficace / Paris Cedex 17 : ESF (1994)
Titre : Lire : soyez rapide et efficace Editeur : Paris Cedex 17 : ESF, 1994 Importance : 159 p. Langues : Français Type : texte imprimé ; Autre Niveau : Enseignant Lire : soyez rapide et efficace [texte imprimé] . - Paris Cedex 17 : ESF, 1994 . - 159 p.
ISBN : 978-2-7101-1041-5
Langues : Français
Type : texte imprimé ; Autre Niveau : Enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 44 bed Livre CDI Autre Disponible Le contexte scolaire et ses otages. / G Evéquoz / Paris Cedex 17 : ESF (1984)
Titre : Le contexte scolaire et ses otages. Auteurs : G Evéquoz, Auteur Editeur : Paris Cedex 17 : ESF, 1984 Importance : 142 p. Langues : Français Résumé : La psychologie scolaire se trouve désormais dans une impasse . LA tendance habituelle qui prévaut depuis Binet et qui vise à considérer l'enfant en difficulté comme un inadapté s'est avérée la plupart du temps inefficace. Type : texte imprimé ; Autre Niveau : Enseignant Le contexte scolaire et ses otages. [texte imprimé] / G Evéquoz, Auteur . - Paris Cedex 17 : ESF, 1984 . - 142 p.
ISBN : 978-2-7101-0459-9
Langues : Français
Résumé : La psychologie scolaire se trouve désormais dans une impasse . LA tendance habituelle qui prévaut depuis Binet et qui vise à considérer l'enfant en difficulté comme un inadapté s'est avérée la plupart du temps inefficace. Type : texte imprimé ; Autre Niveau : Enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 03463 15 EVE Livre CDI Autre Disponible 851 15 EVE Livre CDI Autre Disponible L'envers du tableau / Philippe Meirieu / Paris Cedex 17 : ESF (1993)
Titre : L'envers du tableau Auteurs : Philippe Meirieu Editeur : Paris Cedex 17 : ESF, 1993 Importance : 283 p Langues : Français Type : texte imprimé ; documentaire Niveau : Enseignant L'envers du tableau [texte imprimé] / Philippe Meirieu . - Paris Cedex 17 : ESF, 1993 . - 283 p.
ISBN : 978-2-7101-1016-3
Langues : Français
Type : texte imprimé ; documentaire Niveau : Enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 01004 37 MEI Livre CDI Documentaire Disponible 924 37 MEI Livre CDI Documentaire Disponible Les collégiens et l'écriture. Des attentes familliales aux éxigences scolaires. / Paris Cedex 17 : ESF (1993)
Titre : Les collégiens et l'écriture. Des attentes familliales aux éxigences scolaires. Editeur : Paris Cedex 17 : ESF, 1993 Importance : 171 p. Langues : Français Résumé : Quels sont les enjeux de l'écriture scolaire ? A qoui et à qui sert ce qui se pratique à l'école en matière d'écriture ?Ce livre rédigé par trois chercheurs en sciences de l'éducation, a pour objectif de contribuer à la compréhension du phénomène de l'écriture à l'école. Type : texte imprimé ; Autre Niveau : Enseignant Les collégiens et l'écriture. Des attentes familliales aux éxigences scolaires. [texte imprimé] . - Paris Cedex 17 : ESF, 1993 . - 171 p.
ISBN : 978-2-7101-1021-7
Langues : Français
Résumé : Quels sont les enjeux de l'écriture scolaire ? A qoui et à qui sert ce qui se pratique à l'école en matière d'écriture ?Ce livre rédigé par trois chercheurs en sciences de l'éducation, a pour objectif de contribuer à la compréhension du phénomène de l'écriture à l'école. Type : texte imprimé ; Autre Niveau : Enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 03085 15 BAR Livre CDI Autre Disponible 927 15 BAR Livre CDI Autre Disponible L'école mode d'emploi / Philippe Meirieu / Paris Cedex 17 : ESF (1985)
PermalinkApprendre à lire en maternelle / H. Gilabert / Paris Cedex 17 : ESF (1992)
PermalinkDix nouvelles compétences pour enseigner / Philippe Perrenoud / Paris Cedex 17 : ESF (1999)
PermalinkComment apprendre à parler à l'enfant / L. Lentin / Paris Cedex 17 : ESF (1973)
PermalinkDu parler au lire Tome 3 : intéraction entre l'adulte et l'enfant / L. Lentin / Paris Cedex 17 : ESF (1977)
PermalinkApprendre à parler à l'enfant de moins de 6 ans / L. Lentin / Paris Cedex 17 : ESF (1976)
PermalinkLe magicien sans magie / Paris Cedex 17 : ESF (1987)
PermalinkLes G.A.P.P. groupes d'aide psychopédagogique / E. Piat / Paris Cedex 17 : ESF (1983)
PermalinkL'échec scolaire n'est pas une fatalité / Paris Cedex 17 : ESF
PermalinkLa dyslexie. Maladie du siècle. / Paris Cedex 17 : ESF (1968)
Permalink