Ce guide pratique à destination des enseignants, des équipes éducatives et des pôles ressources de circonscription est destiné à renforcer l’accompagnement des élèves en difficultés de comportement.
Il comporte des stratégies pédagogiques individuelles et collectives afin de réguler les comportements perturbateurs.
Il permet de déterminer les étapes et des réponses adaptées à chaque situation complexe que pourrait rencontrer l’élève, l’enseignant ou l’équipe d’enseignants dans la gestion des élèves en (...)
Documents réunissant les sigles utilisés dans le domaine de la scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers. sigles élèves à besoins educatifs particuliers
Ce livret présente les réponses que l’école peut apporter pour prendre en charge les besoins éducatifs particuliers des élèves : quels plans, pour qui ?
-2019 © Inspection de MONTELIMAR - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.0.5 [19905]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : jeudi 28 novembre 2019