mardi 19 juin 2018
 
ASH
ENA
EPS
LVE

Directeur de publication :
Dominique Simon-Ruaz
Webmestre : Dominique Cesa

site maths departemental


Séquences d’apprentissage
 

Propositions d’unités d’apprentissage progressives visant les compétences requises en fin de paliers 1 et 2 du socle commun de compétences.

L’objectif est de proposer des pistes d’unités d’apprentissage progressives du CP au CM2 afin :

- d’entraîner les élèves aux compétences requises en fin de paliers 1 et 2 du socle commun de compétences.

- d’entraîner les élèves avant de les évaluer afin de les placer en situation de réussite.

 
Propositions de séquences d’apprentissage progressives
 
Accueil du site     |     Syndication     |     Mentions légales     |     Plan du site     |     Espace rédacteurs     |    Se connecter  
  Mis à jour le mercredi 7 mars 2018  |  381 articles  |  Nombres de visites : 122 aujourd'hui, 249 hier, 1558834 depuis le début, 236 en moyenne par jour (8400 maximum)  | 6 visiteurs en ce moment