IEN chambéry 4

Horaires :
7h45 -12h00 du lundi au vendredi
13h00 -17h00 lundi, mardi, jeudi, vendredi

L'accès à la circonscription se fait par l'entrée visiteurs qui se trouve 33 rue de l'Epine.
Se présenter à la barrière.
Les bureaux se trouvent au 2ème étage du bâtiment : Château de Corinthe, à gauche en sortant des escaliers ou de l'ascenseur.

La NEWSLETTER de la DSDEN...

salon mat 20204
  • 22 mai 2024 : Salon académique de la maternelle : l’objectif est de présenter différents leviers essentiels pour donner, à tous les élèves, les bases de leur réussite et garantir leur épanouissement à l'école maternelle. Un temps de formation permettant le renforcement des compétences et savoirs de l'ensemble des acteurs ainsi que la consolidation partenariats éducatifs. Quelle continuité pédagogique et quels gestes professionnels privilégier pour l'ensemble des personnels au bénéfice des élèves ?
reperes lveC2
  • Eduscol : Nouveaux repères de progression en langues vivantes pour le cycle 2 et attendus associés en anglais.
    Ils complètent les programmes de français, de mathématiques, d’enseignement moral et civique et de langues vivantes.  Ils offrent une référence commune et doivent permettre d'aborder de façon équilibrée les connaissances et compétences visées pour les élèves tout au long des trois années de chaque cycle.

reveries
  • 17 mai - 17 nov : exposition Rêveries de promeneurs solitaires, Olivier Bernex – Jean-Jacques Rousseau,
    Visite de présentation aux enseignants le 22 mai à 14h30 au musée des Beaux arts de Chambéry. Prévenir a.baillon [at] mairie-chambery.fr (Anais Baillon) de votre présence.
miro
  • Exposition consacrée à Joan Miró : du 20 avril - 21 juillet 2024, le musée de Grenoble présente, en partenariat avec le Centre Pompidou, présente plus de 130 œuvres de la collection du Musée national d’art moderne. A visiter sans modération! Un dossier pédagogique vous attend sur le site du musée.

• pdfsam  ASTICE - "Bricoler mes PDF #1" : fusionner, extraire, tourner ou encore manipuler vos documents PDF en quelques clics. !

Derniers Articles

Composants