Reventin-Vaugris - Ecole de la Gare

Mercredi 30 mars

vendredi 8 avril 2011

Nous nous sommes bien amusés pour cette dernière journée. A 9h15 : chorale, à 10h : musique. Nous avons chanté Une vilaine sorcière et nous avons fait des bruitages qui accompagneront notre spectacle de fin d’année. Nous sommes aussi allés à l’Instrumentarium. A 11h retour en classe pour faire du calcul mental... dur dur après 2 jours sans faire de maths ! A 12h15 on prend le repas (on mange bien et bon à Musiflore). Puis à 16h20 c’est le départ. Au revoir Musiflore !
Tout le monde est triste de partir, on aimerait bien rester !

Ugoline
J’ai adoré la journée. J’ai aimé le théâtre, la musique et le loup garou. Mais je n’ai pas bien aimé la chorale, j’ai bien aimé les repas.

Maxime

J ’ai bien aimé le voyage c’était super sauf la chorale. J’ai beaucoup aimé la musique et le théâtre. C’est dommage que l’on soit parti.
Aujourd’hui nous avons fait chorale après nous avons fait de la musique puis nous sommes allés en classe, nous somme allés manger puis nous nous somme reposés. L’après midi on a fait du théâtre avec Marie. Pour finir, nous avons fait un loup-garou avec Thomas et nous somme rentrés à l’école. Au revoir Musiflore...
On a adoré cette journée .
Julie et Prescilia

A 7h45 la musique a retenti et nous nous sommes levés, on s’est habillé et on est descendu déjeuner.
Nous sommes remontés et nous avons fini de faire les valises puis on est descendu et on les a posées dans le hall. Thomas nous a donné nos souvenirs. Ensuite nous sommes allés en chorale, on a fait musique et nous sommes allés en classe faire du calcul mental, nous sommes allés en récréation et on est allé manger. On est de nouveau allé en récréation puis nous avons fait Loup-Garou pendant que d’autres faisaient théâtre puis on a inversé.
Conclusion du séjour:on a découvert des instruments qu’ils avaient fabriqués, des jeux amusants en théâtre, un jeu de rôle « le loup-garou »qu’on a adoré. Le séjour était merveilleux !
Manon et Estelle

En musique j’ai bien aimé les chansons qu’Isabelle nous apprenait et j’ai bien aimé quand on a joué du djembé.

Alexis

Après manger le premier groupe est allé faire du théâtre pendant que le deuxième groupe faisait un loup garou, c’était trop bien. Marie était celle qui faisait du théâtre. Avec elle on devait s’habiller le plus vite et faire un défilé de mode . Ensuite on a gouté c’était trop bon et après on a dû quitter tout le monde et surtout THOMAS et on est parti.

J’ai aimé tout ce qu’on a fait sauf la chorale. En musique j’ai fait du xylophone

Alexandre et Johanna

A 10h on est allé à la musique on a chanté et fait des bruitages. J’ai joué du xylophone et du djumbé.

Laurine. G

On a fait un loup-garou j’ai bien aimé, moi j’étais un villageois puis on a fait du théâtre c’était trop bien car on était des clowns. Après avoir goûté on est parti de musiflore. J’aurai préféré rester plus longtemps.

Bruno. M

JPEG - 46.3 ko
dessin musiflore 002

Fanny


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
32 articles | 17 760 visites depuis le début | popularité 528