MONTFERRAT école primaire

Sortie du 29 janvier 2013

jeudi 14 mars 2013

Tous les mardis, nous faisons du ski. On s’habille, on se chausse puis on se sert en bâtons et en skis. Ensuite on part sur la neige. On monte dans les rails. Comme on glisse, on se met en canard.
Jérémie

On a mis nos affaires de ski. Ensuite on est allé sur le plateau. On a fait de jeux puis on est redescendu à la salle hors-sac pour manger. L’après-midi, on est retourné au plateau et on a fait un relais.
Manon

D’abord, nous avons mis nos chaussures puis nous sommes allés nous entraîner sur une petite descente. Comme la maîtresse a vu que nous nous débrouillions bien, elle nous a proposé de monter jusqu’à la fontaine. Puis quand la maitresse nous a dit que nous devions redescendre, j’ai commencé à trembler. Mais je savais que la maitresse comptait sur moi, alors je me suis lancée. Dans un virage, j’ai perdu l’équilibre et je suis tombée. Pendant cette journée, j’ai appris à chausser mes skis et aussi à monter une piste sans tomber.
Léa

On a mis nos chaussures, et nos skis. On a pris nos bâtons et on est monté au plateau. On a fait un jeu avec un ballon puis on a fait l’araignée. L’après-midi, on a fait une course. Je me suis qualifié. C’est Samuel qui a gagné. Le soir, on est reparti avec la bus pour l’école.
Kilian

En arrivant à La Ruchère, on a mis nos skis et a pris nos bâtons. Quand on est arrivé tout en haut, on a fait des jeux, puis on est redescendu. Dans la dernière descente"boum" : j’ai mis un ski dans une rail, je me suis penché et je suis tombé.
Loic

Le matin, nous avons pris la piste bleux pour monter à la prairie des Riondettes où nous avons fait des jeux. Puis nous sommes descendus pour manger à la salle hors-sac. L’après-midi, nous avons fait la piste rouge. Sur cette piste rouge, il y avait un endroit très dangereux où nous sommes tous tombés.
Noémie

On a fait la piste bleue. Elle fait 5 kilomètres. On a fait des jeux. Maintenant, je sais mieux faire le chasse-neige. Le midi, tout le monde avait fini de manger quand on est arrivé à la salle hors-sac. On était le seul groupe dans la salle. L’après-midi, je n’arrêtais pas de tomber. Sur la route au retour, c’était calme. Le soir, j’avais mal aux fesses.
Laure


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
233 articles | 55 522 visites depuis le début | popularité 10123