Notre classe a reçu une lettre d’invitation de la part des élèves de la CLIS : ils nous ont invités dans leur classe pour nous présenter des jeux.
Ils avaient appris à jouer à plusieurs jeux, écrit les règles pour s’en souvenir, et ils nous ont tout bien expliqué. Par petits groupes, ils nous ainsi appris à jouer au jeu de Lexidéfi, Mission syllabes, Pictureka, Pique-Plume, et Triomino.
Félicitations aux élèves de CLIS pour l’organisation très réussie de ces ateliers jeux !
Tous les élèves de la classe de CP remercient les élèves de CLIS pour ce bon moment ensemble, et se réjouissent d’être maintenant capables de jouer à ces jeux dans leur classe.
Des ateliers jeux auront lieu tous les mardi après-midi en classe de CP, et nous remercions les parents qui ont proposé de venir nous aider à les mettre en place.