Ecole élémentaire Jean Jaurès - Le Versoud

La chorale de Noël

jeudi 28 février 2013

A la chorale de Noël, on a chanté trois chansons : elles étaient très belles. On a mieux chanté qu’aux répétitions. J’ai bien aimé, c’était joli. La maïtresse faisait bien les gestes.
Maëlys

On a fait des répétitions, on a amélioré petit à petit. Il y avait des élèves qui disaient des bêtises . On a chanté : Bons baisers de Fort de France , Noël des enfants du monde et O Christmas tree. Au spectacle, on a chanté encore mieux.La maîtresse nous a montré ses pouces en nous murmurant bravo avec un sourire.
Tara

A la chorale , le cycle 2 a chanté avant nous. On a chanté : Bons Baisers de Fort de France , Noël des enfants du monde et O Christmas tree . Après, nous sommes allés au marché de Noël, acheter ou regarder. A quatre heures, on a eu la visite du père Noël : c’ était super bien .A la fin de la chorale, la maîtresse nous a félicités.
Ninon

J’ai bien aimé la chorale.On a chanté Noël des enfants du monde, Bons baisers de Fort de France et O Christmas tree. On a répété tous les jours ces trois chansons, à trois heures de l’après-midi, tout le cycle trois.Le cycle deux préparait d’autres chansons (CP et CE1). Les CE2 étaient devant. Il y avait le marché de Noël.Personne n’était obligé d’aller à la chorale.
Marius

J’adore chanter.Tous les soirs dès que je rentre je regarde les choristes.J’ aime bien les voix aiguës. Quand on a fait la chorale,j ai adoré le chant.C’est ce que je préfère chanter. Chanter ,ça me soulage.J’aime bien les chorales.
Arthur

J’étais à la chorale de Noël avec Arthur, Clément, Mathias, Yanis, Estéban, Matis, Lou, Jessica, Erwan, Justine, Jeanne, Tara…On a chanté trois chansons de Noël .J’ai bien aimé. Il y avait de la barbe à papa et des boissons.
Ewan

Au marché de Noël, il y avait des exposants . Ils vendaient des sapins et tout l’argent récolté ira à l’école. Un monsieur vendait des santons. Une dame vendait des pierres, et sur les pierres il y avait des images : des paysages, des animaux. Dehors , on pouvait faire des promenades en calèche ,un stand vendait du miel de montagne. Puis nous avons chanté les chants de Noël. Après la chorale, la maîtresse nous a félicités.
Yoan

Autres photos dans le répertoire de l’école.

Portfolio


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
727 articles | 98 780 visites depuis le début | popularité 3217