D’abord Louise et Scott étaient sur un bateau. L’homme était très grand. Louise est allée chercher une boisson pour Scott et Scott a vu un brouillard de paillettes et [attrapa] une maladie. Depuis il est de plus en plus petit.
On comprend qu’il est malade parce qu’ il a été en contact avec un brouillard nucléaire.
[Les médecins] ont trouvé un médicament pour qu’il ne rétrécisse plus. Mais le médicament, au bout d’un jour, ne fonctionne plus. Donc Scott rétrécit encore. Il ressent la peur qui monte en lui.
Scott va au restaurant et prend les autres pour des géants. Mais il rencontre enfin une personne à sa taille. Il est soulagé d’entendre qu’il n’est pas le seul à être si petit [, différent].
J’ai bien aimé car on le voit rétrécir, c’est marrant de voir ses vêtements trop grands ou quand il est dans la maison de poupée. Romane
Après il y a eu une mygale noire.
J’ai bien aimé quand Scott transperce l’araignée et qu’il y a du sang sur sa tenue car ça faisait peur et j’aime bien quand ça fait peur. Ilian
Noé, Lise
et Léa Chloé Ilyès.
Nous avons étudiés les différents procédés utilisés (superposition de 2 points de vue) pour donner l’effet du rétrécissement !
Nous avons essayé ; c’est magique !
Regardez dans le Portfolio, toutes nos réalisations..