Ecole élémentaire Jean-Jacques Rousseau - Le Versoud
Ecole élémentaire Jean-Jacques Rousseau - Le Versoud > Classe des CE1 > Les textes des CE1 Spectacle Des rêves dans le sable

Hier après-midi la classe des CE1 est partie voir un spectacle qui s’appelait « Des rêves dans le sable ». Il y avait une dame avec une espèce d’ardoise où elle dessinait avec du sable et ses doigts. Et j’ai adoré ce spectacle.
Badis

J’ai vu une dame qui dessinait avec du sable.
Kyara

J’ai vu une pomme qui s’est fait croquer. Après ils s’embrassent.
Calvin

Il y avait une pomme croquée au début et après il y avait deux personnes qui se sont fait un bisou. Et un moment y avait une jeune femme avec un serpent dans la main. A un moment il lui a craché du poison dans le cou.
Lola

Moi ce que j’ai préféré en tout ce sont les trois petite histoires, et la femme toute nue. C’était tellement bien que quand c’était fini j’en voulais encore.
Roxane

Quand je suis allée au spectacle des rêves dans le sable, au début ce n’était pas très joli mais à la fin c’était impressionnant. Mon image préférée était Cléopâtre.
Fleur

Des rêves dans le sable
Hier nous somme allés voir un spectacle c’était des rêves dans le sable. Elle saupoudrait du sable sur une ardoise et aussi elle dessinait des personnages et deux femmes nues :une avec les fesses et une avec les « tétés »et le « chtochto ».
Lisa

Le spectacle était génial mais mon image préférée c’était la femme qui croquait dans la pomme.
Yann

J’ai vu le cheval et le bateau et la dame au spectacle.
Alexis

Je me demandais d’où elle sortait cette inspiration. Ses dessins étaient magnifiques ça faisait réaliste. J’ai bien aimé l’histoire du monsieur qui été amoureux, j’ai aimé quand elle a transformé le soleil en œil.
Elio

Le spectacle était génial ! C’était vraiment très joli ! Je n’ai pas adoré quand c’était fini. Je voulais que ça s’arrête jamais. J’ai adoré tout !
Maya

L’empereur a rencontré l’hirondelle, elle a été chassée. Et il est tombé malade. Les fantômes tournaient autour de lui.
Vadim

C’était merveilleux j’ai bien aimé quand la dame prenait le serpent dans sa main.
Adriana


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
165 articles | 19 396 visites depuis le début | popularité 1892