St-Marcellin - Ecole primaire La Plaine

Jeudi 17 janvier

dimanche 20 janvier 2013

La veillée d’hier soir a eu un franc succès : les animateurs ont improvisé sur le conte de Peter Pan et c’était excellent ! Bravo à eux !

Bon anniversaire Sarah !!!

Appel téléphonique manqué, personne n’a décroché ! Sarah est tellement malheureuse (!?) qu’elle n’a même plus pensé à me redemander le téléphone ! Quant à Maëlia, elle n’a pas voulu utiliser ses deux minutes !

Message aux parents accompagnateurs, Mme Saliba et Mr Ferrero : Le car viendra vous prendre demain à 10h00 devant l’école. Vous aurez le plaisir (?) de partager un moment de la classe de neige avec nous et un repas surement "animé" ! A vos appareils photos !!!

Message à tous les autres parents : L’arrivée à l’école est prévue vers 15h30/16h00. Soyez à l’heure ! Si vous ne récupérez pas votre enfant tout de suite, c’est qu’il est inscrit au CAPS. Merci de m’en informée si ce n’est déjà fait. Je vous rappelle qu’aucun enfant ne rentrera seul chez lui.

La journée est très chargée aujourd’hui ; nous avons classe une partie de la matinée et ski de 15 à 17h avec passage des tests de ski. Nous devons aussi commencer à faire les valises, ranger la classe, rendre le matériel de ski. A 18h00 ce sera la remise des médailles de ski, tous les moniteurs viennent au Centre, c’est le grand jeu avec musique, tonnerres d’applaudissements... Lors du repas du soir et en plus des animations habituelles, nous fêterons tous les anniversaires de la classe de neige (Maëllia, Sarah B. et Erwann). Puis ce sera l’heure tant attendue de la boum !!!

Un exercice d’alerte ce matin, 122 enfants dans la neige en moins de 3 minutes, trop cool... surtout pour Pauline qui nétait en chaussettes !

La remise des médailles s’est déroulée comme prévu et tous les enfants ont été récompensés. Je leur laisse le plaisir de vous annoncer eux-mêmes la médaille qu’ils ont obtenue !

Qui rêve d’avoir la médaille d’or ? Des années de pratique...

Le repas, toujours aussi animé, les enfants vous expliqueront...

Les anniversaires de la classe de neige avec un gâteau pour 140 personnes servi sur une planche de surf ! Y’en a au moins deux qui n’en croyaient pas leurs yeux !!!

La boum !!!

Retour au calme avant de regagner les chambres pour la dernière nuit...
A demain, pour de vrai !!!


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
300 articles | 86 807 visites depuis le début | popularité 1653