Regroupement Intercommunal Pédagogique des Côteaux

Nos moments préférés

dimanche 26 avril 2015

Avec la maîtresse, on a fait du hors piste c’était génial ! A la fin de toutes les séances, on faisait une bataille de boules de neige. On avait un ordre : en premier Sian, en deuxième Inès, en troisième Louna, en quatrième moi, en cinquième Jade, en sixième Arthur, en septième Léo, en huitième Esteban et en neuvième Jade.
Alban

Quand j’ai fait les descentes, c’était trop marrant quand ça allait vite c’était rigolo. J’ai bien aimé être dans le groupe de Raphaëlle j’aime bien faire du ski.
Cloé

C’était bien le ski avec les ce2. Il y avait plein de descentes. Je suis tombée quelquefois, mais ce qui était super bien ; c’était les toboggans qu’on avait fabriqués, il y avait plein de bosses dans la piste noire. Les trajets en car, c’était un peu long.
Louna

Quand on a fait un relais avec le groupe de Raphaëlle, c’ était trop bien !
On a fait des pistes avec des montées et des descentes. Les sapins étaient trop beaux !
Anaïs

J’ai bien aimé la descente avec la bosse. C’était rigolo ! J’aimais bien l’escalier. On faisait des relais. Je tombais toujours sur Jade Philibert.
Arthur

Pendant une journée de ski de fond, on fait le chasse-neige, le canard. On prend les bâtons. Un jour, il y avait des descentes et des montées. Après, on va sur le champ d’initiation. Ensuite, on prend notre casse-croute.
Jade B.

J’ai bien aimé les sorties ski parce que c’était rigolo. J’ai bien aimé les descentes en demi chasse-neige. Parfois, c’était moins drôle parce qu’il y avait des montées et on devait faire le canard. C’était bien dans les descentes sans la trace parce qu’on devait faire le chasse-neige. En fait, il y a des moments que j’ai aimés et que je n’ai pas aimés.
Agathe

Raphaëlle, la monitrice était super ! On a fait le canard et le chasse-neige. J’ai adoré apprendre à faire du ski de fond, c’était trop cool !
Chrystal

Avec Raphaëlle, le ski, c’était trop bien ! Je suis tombé mais le mardi enfin je suis arrivé et j’allais vite. On a fait les montées en canard.
Enzo

Le ski de fond, c’est génial, on s’est bien amusé. Arthur m’est tombé dessus. On a fait cinq kilomètres 700 , j’étais avec la maîtresse, on a fait des chutes et il y en a qui ont perdu leurs skis !
Jade P.

J’ai bien aimé faire des relais avec le groupe de Raphaëlle et le groupe du maître. Avec le groupe de la maîtresse, c’était vraiment trop trop trop bien ! Et quand il y avait mon papa c’était marrant !
Lou

J’ai bien aimé quand Alban est tombé dans la poudreuse. Quand Arthur est parti dans la descente, Alban et moi, on est allé l’aider. J’ai adoré le ski de fond avec l’école !!!
Léo


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
125 articles | 14 162 visites depuis le début | popularité 1422