Une belle remise de prix avec plein de cadeaux pour les lauréats comme pour les autres ! Les fusées sont un peu....abîmées pour celles qui ont subi un atterrissage un peu rude, mais elles vont revenir !
Un peu d’excitation bien naturelle ce soir autour des chamallows grillés et au dodo pour revenir en assez bonne forme à Crolles pour environ 23h/23H30 selon la circulation.
Un immense merci très chaleureux à nos accompagnateurs : Delphine, Cécile, Grégory et Alexandre pour leur aide ô combien indispensable, sans qui de tels séjours ne seraient tout simplement pas possibles. Un grand merci à Thierry, notre chauffeur pour l’attention portée à tous durant le séjour : il n’aura pas fait que conduire !
Et puis une pensée admirative pour ma collègue Sandrine qui me fait toujours confiance lors de ces séjours et qui saura très certainement, à l’avenir, continuer à porter le flambeau des classes de découvertes (avec d’autres) qui sont une véritable richesse pour les élèves comme pour les enseignants.
A bientôt à Crolles !