Barraux - Ecole Barraux élémentaire

J’imagine qu’il y aura plusieurs groupes de théâtre. Je pense qu’on sera mélangé avec l’école de Chapareillan, qu’on fera plusieurs petits ateliers avec eux. Il y aura deux enseignants de l’école de Barraux, deux enseignants de l’école de Chapareillan, Sébastien et Eve. Il y aura une classe de CP et une classe de CM2. J’aimerais qu’on puisse lire une lecture théâtralisée avec Sébastien. Je voudrais faire l’exercice du passage de son et de gestes.
Charlène et Kessy

Nous allons arriver par groupes avec des masques, des objets et des textes. Nous allons faire différents ateliers : des petits jeux comme "le passage électrique". Il y aura aussi des comédiens comme Sarah qui nous ont aidés à faire des séance de théâtre. Il y aura aussi Sébastien et Eve qui pourront nous aider. On sera avec 2 classes de l’école de Chapareillan.
On rentrera avec l’envie de faire du théâtre !
Julien et Noah

Nous irons à Chapareillan. Nous serons répartis en six groupes. Nous ferons différents ateliers de Théâtre : mimes, voix, improvisation et masques. Nous serons accompagnés de Rachel et Séverine. Nous partirons le mardi 5 mai à 8h30 et reviendrons à 11h30.
Rémi et Nicolas


Nous pensons que nous allons faire des ateliers de mimes et des ateliers marionnettes. Nous allons peut-être imiter quelqu’un. Nous allons faire des ateliers théâtralisés avec les élèves de CP et de CM2 de Chapareillan. Il y aura aussi Eve, Sébastien ainsi que Madame Colas et Monsieur Dibidabian et deux institutrices de Chapareillan. Nous serons repartis en six groupes. Nous espérons que ce sera plus amusant que la lecture théâtralisée que nous avons écouté la semaine d’avant.
Kalina et Lilou

Nous nous échaufferons le corps et la voix puis on fera des exercices d’expression du visage et corporels.Ces exercices nous permettront d’ être en condition d’acteur. On va se mélanger avec l’école du Cheylas. On va aller dans la salle polyvalente. Il y aura Sébastien, Eve, Mme Colas et Mr Dibidabian.
Lilou M et Illona

Ça se passera le mardi 5 mai à Chapareillan. Il y aura le maître, Sébastien, Eve, deux autres enseignants et Mme Colas. On fera six équipes et chaque équipe fera un atelier.
Il y aura l’atelier mime, l’atelier improvisation, l’atelier voix et d’autres encore. Nous ferons un goûter après le premier atelier. Par exemple, pour l’atelier improvisation, nous serons par groupes et le maître nous donnera un thème que nous devrons présenter aux autres et le maître prendra une photo à la fin et les autres devront deviner le thème.
Laure et Emma


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
1 038 articles | 51 602 visites depuis le début | popularité 2101