Vif - Ecole MALRAUX élémentaire

Le courseton par la classe de CM1

mercredi 30 avril 2014

Inès et Matis icones_peda

Le Courseton, c’était super. On s’est donné à fond. Il avait lieu au stade de rugby de Vif. On était 23 coureurs dans notre classe. Nous avons fait en tout 123 tours, soit 60 310 mètres cumulés et 2 622 mètres par élèves en moyenne.
A la fin de la course, on a eu un diplôme. On était tous fier de nous. Le tour du stade nous avait épuisé. Bref, notre score est très très bien. On est les meilleurs !

Ana et Lola icones_peda

Le Courseton avait lieu le 23 avril, il y avait plein de coureurs. On a couru au stade re rugby vers l’école de Champollion. On était en rouge pour Malraux et Marie sac. Reymure était en jaune, Champollion en vert et Genevrey en bleu. On a couru 18 minutes, nous les CM1. Dans notre classe, il y avait 23 coureurs et on a fait 60 310 mètres cumulés, 2 622 mètres par élève en moyenne. C’est trop bien le Courseton. Et on adore notre éducateur sportif qui s’appelle Mr David DURAND, il nous entraîne trop bien. Si nous ne sommes pas les derniers, c’est grâce à lui. Merci.

Giovanna et Amandine icones_peda

Le Courseton se reproduit tout les ans car ça marche très bien.
On encourage tout les monde : « Champollion en vert, Reymure en jaune, Genevrey en bleu et... tremblement de tambours... Malraux et Marie sac en rouge !!! »
Les parents nous ont beaucoup encouragés. Il faisait très chaud et les gens ne pouvaient plus courir avec la chaleur. Mais les gens ont tenu le coup ! On a même eu droit à un goûter à la fin et des photos souvenirs avec le maître.

Rose et Julien icones_peda

On était en plein soleil, tout le monde attendait que l’on court. Les adultes eux-aussi couraient. Nous avions dix tours à faire mais ceux qui se sentaient plus à l’aise pouvaient en courir quinze. On avait 18 minutes de course. Beaucoup de gens nous encourageaient et à la fin, pour nous récompenser il y a eu un gros goûter. J’ai oublié de vous dire qu’il y avait de la musique à fond, on s’est trop amusé. Tout à la fin, le maître et nous avons compté les tours... Waouh... On a fait beaucoup de tours, on était tous très fiers.


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
533 articles | 120 775 visites depuis le début | popularité 3660