Vif - Ecole MALRAUX élémentaire
Vif - Ecole MALRAUX élémentaire > Archives > année 2013 2014 > Nos écrits > Le cycle 2 > Souvenirs des grandes vacances par la classe de CP/CE1

Je suis allé chez mes deux papys et mamies. Je suis allé à la plage et j’ai retrouvé ma cousine. J’ai joué au mini golf. On a fait du vélo. Je suis allé à la piscine. Et j’ai été à l’océan pour chercher des étoiles de mer.

Louca icones_peda

Je suis allée à Canet-plage. Je suis allée chez mon papy et ma mamy. Nous avons été en roulotte et je pouvais aller jouer dehors. Je suis allée à la piscine du Canet.

Lise icones_peda

Je suis allée en Sicile. Il y avait des méduses dans l’eau. Je suis allée en Espagne avec mon papa. J’avais la mer en face de mon hôtel, c’était magnifique !
Je suis allée au Cap d’Agde avec mon papy et ma mamie et j’y suis restée une semaine.

Léa icones_peda

Je suis allée en Espagne et j’ai bien aimé aller à la piscine. Je n’ai pas aimé me promener, ni aller à la mer car il y avait trop de vent. J’ai aimé le jour où on rentrait chez nous car on est allé manger au restaurant. J’ai aimé dormir dans la voiture.

Jade icones_peda

On est allé en bateau au bord de la mer. J’ai mon chat mais je l’ai laissé à la maison. Je n’aime pas la route car c’est trop long. J’ai mangé au restaurant et à la piscine de Valras.

Maxime icones_peda

J’ai aimé mes vacances. Mais je n’ai pas aimé quand mon cousin m’a éclaboussé.
J’aime le chat de mon cousin.
J’ai aimé la plage, c’est drôle. J’ai aimé faire un château de sable.
Mon cousin m’a fait rire, j’ai aimé aussi le manège. Mais je n’ai pas aimé la route.

Maïlys icones_peda

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &