Echirolles - Ecole Joliot-Curie maternelle

Les commentaires des enfants :

Vos commentaires sont les bienvenus sur cette espace ! N’hésitez pas à écrire aussi ceux de vos enfants lorsqu’ils visiteront le site avec vous !C’est un espace d’échanges qui permettra de faire vivre le site et de créer le lien entre la vie de l’école et les familles.

2 Messages de forum

• Prenez la parole et faites parler vos enfants ! 31 octobre 2008 09:28, par Echirolles J-Curie_M - Enseignant

Les enfants participent par groupes de 10 à ces premiers ateliers sonores : ils n’ont donc pas encore tous découvert cet espace. Nous allons à la maison de l’enfant tous les mardis matin. Et nous avons toujours besoin de parents accompagnateurs : inscrivez vous vite sur le panneau devant la porte de la classe !

Répondre à ce message

• hummm le chocolat !!!! 2 novembre 2008 10:19, par Nadine

Et bien que cela donne envie, ce chocolat !!!! Même les enfants ont apprécié, plus rien dans les assiettes !! Et cela fut interressant , je l ai fait aussi avec l’école jean moulin ; nous avions confectionné des verrines et dégusté après aussi !!!

Répondre à ce message

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
605 articles | 620 569 visites depuis le début | popularité 4522