Seyssins - Ecole Maternelle des Iles
Seyssins - Ecole Maternelle des Iles > Archives > Archives Confinement Printemps 2020 > Atelier Défi maternelle : ⇒⇒⇒ Défi N° 2 avec pinces à linge

Petit défi :

- Pour les TPS / PS :
Essayer de former son initiale de prénom avec des pinces à linge, matériel que vous avez chez vous.

- Pour les MS / GS :
Essayer de former son prénom avec des pinces à linge, matériel que vous avez chez vous.

Voici ce que nous avons réalisé : notre prénom ISABELLE

PDF - 107.6 ko

Dans la perspective d’un retour à l’école dans quelques semaines, nous attendons vos productions à nous envoyer par mail à l’école. Nous nous chargerons de les imprimer et de les afficher dans le couloir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ces "défis " sont en effet un défi que l’élève se lance à lui-même, l’envie d’essayer, de faire et de réussir des choses plus ou moins complexes.
L’objectif est aussi de permettre à chacun de pouvoir dire ou d’exprimer un avis ( temps de partage de langage ) ; il est aussi le véhicule pour partager des découvertes !

Documents joints

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
137 articles | 68 982 visites depuis le début | popularité 1166