Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Jeudi 08 février, la classe de Mme JOUNAULT s’est rendue au palais des sports de Grenoble pour participer aux commémorations des JO de 1968 organisées par l’USEP de l’Isère.
Chaque classe participante avait préparé une affiche sur un pays (la Belgique pour le CE2 de Mme Jounault).
Sur place, lors de l’accueil, chaque classe a présenté sa charte de l’olympisme et la flamme a été rallumée par une championne olympique sur une torche des jeux de 1992 d’Albertville.
Ensuite, les élèves ont été répartis dans des groupes pour rencontrer des athlètes, commenter les affiches et participer à des épreuves sportives (curling, patinage sur glace et tir à la carabine laser de biathlon).
Une superbe journée avec de belles valeurs !

Portfolio

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
379 articles | 83 932 visites depuis le début | popularité 2288