Echirolles - Ecole Jean-Paul Marat élémentaire

Nolwenn

vendredi 10 novembre 2017

Bonjour,
Je m’appelle Nolwenn et je suis en service civique à l’AFEV, une association qui lutte contre les inégalités sociales. Depuis le 19 septembre je travaille à l’école 3 jours par semaine en tant que volontaire en résidence. Mon rôle ? Créer du lien entre les parents, les enseignants et les enfants. Toute l’année je vais m’investir dans les différents projets de l’école.
Depuis le début de l’année je coordonne des accompagnements individualisés entre certains élèves et les bénévoles étudiants de mon association.
Je suis également investie dans différents projets. Le premier s’articule autour de la création d’un espace bibliothèque co-construit avec les enfants. Je vais d’ailleurs proposer aux parents d’élèves de venir participer.
N’hésitez pas à venir me rencontrer dans l’école pour partager vos idées et envies.

Nolwenn

Portfolio

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
252 articles | 45 512 visites depuis le début | popularité 2262