Grenoble - Ecole PAUL BERT primaire

Sur la photo nous avons vu une trace de buée sur la vitre du bus. La buée a transformé le visage de la petite fille : il était déformé. Mais la petite fille a fait disparaître crescendo vite la buée. On la voit à travers la vitre. Le photographe a voulu nous surprendre. Etre dans le bus c’est son quotidien.
Charlotte

Le monsieur dort c’est une action. La buée a déformé le monsieur. Il baille crescendo. Nous le voyons derrière le bus. Le bâillement a suscité notre propre bâillement. C’est un homme qui prend son bus au quotidien.
Arno

Cette photo, qui fait partie d’une série photo, a laissé des traces, déformées par la buée. C’est aussi soudainement qu’un bus est passé devant le photographe, et clic ! La photo est là ! Nous voyons à travers la vitre du bus qui nous trompe. Et cette femme-là, assise dans ce véhicule, affronte le quotidien.
Clélia

Cette petite fille a effacé la buée, ça fait donc une trace, la trace est déformée et crescendo elle va refaire de la buée. A travers la vitre on voit cette petite fille s’ennuyer, je pense que le photographe veut nous surprendre en prenant des photos du quotidien des gens.
Nina

Cette photo montre une fille dans un bus. Il y a une trace au-dessus de la fille. La fille est déformée à cause de la buée sur la vitre. La trace s’efface de façon crescendo. On voit la fille à travers la vitre. Le photographe a voulu nous surprendre et nous montre le quotidien.
Sacha

La photo montre une dame à travers la buée. La buée fait des traces sur la vitre, ça a déformé la dame. Le photographe a pris la photo soudainement quand le bus s’est arrêté. On voit à travers la vitre avec la buée. Le photographe a voulu nous tromper et montrer son quotidien.
Hugo

La buée effacée est une trace, la vitre transparente a été transformée car elle est floue. La buée est apparue soudainement. La petite fille est derrière la vitre, la moitié du bus a été révélé par la petite fille. Pour elle, le bus est son quotidien.
Maya

Portfolio


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
346 articles | 90 643 visites depuis le début | popularité 4066