Notre journée de ski c’était trop bien. On a fait des descentes, j’ai même donné la main à Marine et Orlane pour descendre.
On a fait une promenade en ski pour voir les animaux, on a traversé deux tunnels et une petite route. Ma journée de ski c’était trop bien. Enfin, j’ai compris comment on met les skis.
Mais maintenant, j’ai mal à mon dos, aux genoux et à mes fesses.
La journée au ski a été super et en plus il faisait beau. On est monté en haut, on a fait de la descente en pente. On a commencé dans une petite pente facile, on a essayé avec les bâtons de ski et sans les bâtons c’est meilleur. Après on est allé sur une grande piste et Reine était en bas. Marine me disait : « Vas-y ! Vas-y ! » et pouf j’ai foncé sur Reine ! Le plus beau jour de ma vie ! Et il faisait beau, on a vu des rennes et des yaks, il ne fallait pas s’en approcher.