Eybens - Ecole BOURG élémentaire

Nous avions fixé le 3 avril pour faire le carnaval à l’école... Alors pas questions d’annuler ! Carnaval en classe virtuelle !

Carnaval à la maison

Cette année, nous avons fait carnaval de l’école … à la maison. C’est bizarre, c’est drôle, non ?? Normal, nous étions confinés ! J’avais une jupe jaune et noire à rayures, une chemise transparente rouge, un gilet sans manche noir, un fichu avec une tête de mort rouge sur la tête. J’ai retrouvé ma longue vue pour voir au loin. Avec du rouge à lèvres , devinez qui je suis ?

Maëlle

Aujourd’hui, c’est carnaval à la maison car il y a le CORONAVIRUS : un méga microbe ! Je me suis déguisée en Rey, guerrière de Star-Wars. Mon frère et moi, nous nous sommes déguisés et nous avons fait des gâteaux. Au gouter, nous avons bien mangé. Puis nous sommes allés dans les bois pour jouer aux aventuriers et faire des cabanes.

NinaR

Le carnaval virtuel

A cause du confinement, nous avons fait un carnaval virtuel. J’ai bien aimé !Ensuite, nous devions prendre une photo et l’envoyer à la maitresse qui l’a mise sur le webécole. Après, nous voterons pour le meilleur déguisement ! Aloïse

Mon super carnaval

Mon carnaval à la maison s’est super bien passé ! Quand je me suis préparée, j’étais super contente. Mon frère aussi s’est déguisé. Maman m’a maquillée ! J’ai adoré l’appel vidéo, surtout les costumes des élèves étaient vraiment jolis et amusants. Ensuite nous avons fait des crêpes pour le goûter. C’était un régal ! NinaD.

Carnaval à la maison !!!

Le carnaval, j’adore, surtout quand nous sommes déguisés ! Moi, j’étais déguisé en ours costaud ! Nous étions à la maison, nous nous sommes vus en vidéo. Ce n’était pas mieux qu’en réalité à l’école mais c’était bien aussi ! Nous avons bien rigolé. Toute ma famille a participé.

Angélo

Le carnaval coronavirus

Le carnaval, c’était un peu nul car le site de visioconférence ne marchait pas bien. Personne ne me voyait et personne ne m’entendait... Alors j’ai défait mon superbe maquillage et juste après la maîtresse a envoyé un message pour lui envoyer une photo de notre déguisement ! C’était vraiment nul !

Isaac

Et il y avait même la maitresse ! Et Sabrina qui nous a envoyé une photo !


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
248 articles | 29 886 visites depuis le début | popularité 3116