Eybens - Ecole BOURG élémentaire

Mon plus beau jour de ces dernières vacances
Samedi j’ai fêté mon anniversaire avec Tina, Lina, Romane, Lisa, Lou et Flora ma meilleure amie de maternelle. J’ai fêté mon anniversaire sur le thème d’Harry Potter, c’était trop cool ! Nous avons fait plein de jeux j’ai eux plein de cadeaux.
Alana

Je raconte mon plus beau jour de ces dernières vacances
Quand je suis allée à Londres nous sommes allés dans un musée de cire avec des célébrités faites en cire. La famille royale, des grands sportifs… C’était vraiment sympa. J’ai adoré et puis à la fin il y avait une attraction avec des taxis et cela racontait l’histoire des écrivains et plein d’autres choses encore. C’était vraiment bien !
Lina

Je raconte mon week-end
Samedi, je suis allé chez ma grand-mère. Mon cousin et moi nous avons joué à la Nitendo Switch. Puis elle n’avait plus de batterie, alors mon cousin l’a rechargée. Puis nous sommes allés manger. Dimanche, je suis resté chez moi. J’ai joué à la PS3 puis à la Wii. Après je suis allé dormir parce que le lundi je dois être en forme !
Ercan

Ce week-end je suis resté chez moi. J’ai regardé la télé. Je me suis endormi doucement. Je n’ai pas pu joué au Playmobil avec mon frère. J’étais triste de ne pas jouer au Playmobil parce qu’il y avait des bonhommes qui étaient cassés !
Thibault

Je raconte mon plus beau jour de ces dernières vacances
Mon plus beau jour de ces dernières vacances c’est quand je suis allée à la piscine de Villard-de-Lans. C’était amusant car nous sommes allés en montagne et qu’il neigeait et que nous étions à la piscine. En plus toutes les heures, il y avait la piscine à vagues. C’était trop bien !
Tina

Je raconte mon week-end
Samedi, je suis allée à Bam (c’est une salle de trampoline)… Ensuite, des amis sont venus à la maison, avec lesquels nous nous sommes éclatés toute la soirée. Dimanche, je me suis levée à 9h00. J’étais drôlement heureuse. Après je suis allée à Espace–Vertical (une salle d’escalade a Grenoble) j’ai grimpé du 5C+ : j’étais satisfaite !
Aurore

Mes vacances
Pendant mes vacances : la première semaine je suis allé faire du ski et du ski de fond. La deuxième semaine , j’étais chez mes grands parents. Vendredi soir je suis allé voir un concert à la Belle Electrique. Dimanche après midi, j’ai invité un copain.
Alec

Vendredi soir je suis allée dormir chez Romane. Nous avons mangé chez Maxime et Benjamin. Samedi avec Romane, nous sommes allées à la danse. L’après-midi avec ma maman nous sommes allées au parvis des sciences où j’ai vu Maxime Dyon et Clément. Il y avait une dégustation de guimauves glacées. Il fallait croquer, expirer par le nez et beaucoup de fumée sortait. Lundi soir, Zoé-Line est venue dormir chez moi et mardi Emmy est venue. Jeudi soir c’est Romane qui est venue. Dimanche, je suis partie à Montpellier. Tous les jours je me baignais dans la piscine qui était sur le toit de l’hôtel. Nous sommes allés à la plage manger une glace. Mercredi, je suis rentrée chez moi et j’ai fini les dernières petites choses à faire dans les devoirs.
Eléonore Harymbat

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &