Fontaine - Ecoles Marcel Cachin élémentaire et maternelle

Mon spectacle
J’ai bien aimé parce que la musique était bonne et il y avait des chansons que je connaissais bien. Il s’agissait de Patrick Chamblas, il était à la guitare et son collègue Florent Sepchat jouait de l’accordéon. Ils faisaient de la merveilleuse musique avec les instruments que je vous ai présentés ! Je me suis bien amusé, avec mon amie Clémentine, on a sauté et tapé des mains !
Ne S

Pour chanter encore :
http://artamis.wix.com/swing# !le-sp...

Le spectacle de Noël
Dommage qu’il n’y avait pas de chansons de Noël ! Mais c’était un spectacle merveilleux ! Et l’accordéon et la guitare étaient merveilleux ! Et aussi le jazz de Patrick Chamblas et Florent Cepchat, c’était bien !
A M

L’affreux spectacle de Noël
Ca ne ressemblait pas à un spectacle de Noël ! ça m’a fait rire mais ce n’est pas un spectacle de Noël ! Moi j’avais cru que ça serait avec des chansons de Noël ! Mais c’était quand même bien ! Et ça répétait des sons aux enfants et il y avait deux chansons qu’on a appris !
Jenna Medakria

Le spectacle de Noël
J’ai bien aimé le spectacle parce que c’était drôle ! Il y avait une guitare et un accordéon et aussi beaucoup de lumières. Sa voix me faisait rire et le rythme aussi ! Il y avait beaucoup de spectateurs, il y avait deux musiciens.
A B

Je n’ai pas aimé le spectacle de Noël parce que ce n’était pas pour Noël ! C’était pour le printemps et c’était ennuyeux. Mais j’ai aimé quand c’était la chanson de l’arbre à swing. Il y avait des chansons que j’ai aimé mais d’autres non. Mais, je me suis quand même amusée. C’était rigolo ! Le joueur que j’ai aimé c’était celui avec la guitare, ça veut dire Patrick Chamblas. C’était pas trop mal mais pas bien. J’ai failli m’endormir tellement c’était long !
M T

L’arbre impopulaire
Ce spectacle, je n’ai pas du tout, du tout aimé car ça ne m’a pas surpris, il n’y avait pas d’action.
G F

Un spectacle de Noël nul
Je n’ai pas aimé le spectacle car ce n’était pas un spectacle de Noël. Ils faisaient trop des bruits et ils disaient n’importe quoi. Et aussi les autres enfants criaient, il y avait deux personnes à côté de moi qui bougeaient, criaient, sautaient et ne faisaient que de parler !
Z R

Bien aimé le spectacle de Noël
J’ai bien aimé toutes les chansons qu’ils ont fait les chanteurs car ils jouaient bien à l’accordéon et à la guitare ! Ceux qui ont joué s’appellent Patrick Chamblas et Florent Sepchat. L’année dernière ; ils ont fait une chanson qui s’appelle "né dans un piano".
T B -C

Le spectacle de Noël
J’ai trouvé que le spectacle était nul parce que ça doit être une chanson de Noël mais pas une chanson du printemps et de forêt.
C A

Le spectacle de Noël
J’ai bien aimé la guitare et l’accordéon parce qu’ils ont chanté le swing. Ils ont bien chanté le swing et c’était merveilleux ! Dommage qu’il n’y avait pas de chansons de Noël !
E G

L’arbre formidable
Le spectacle de Noël m’a beaucoup plu parce que j’ai bien aimé le jazz et l’histoire de l’arbre ! J’ai bien aimé à la fin leurs danses.
S T

Le spectacle de Noël
C’était bien le spectacle de Noël. J’ai vraiment bien aimé le spectacle de Noël. Ils jouaient des musiques avec une guitare et un accordéon.
S H

Le spectacle de Noël : l’arbre à swing
C’était merveilleux, j’ai adoré la guitare de Patrick Chamblas et tout le spectacle ! C’était aussi très rigolo ! J’ai adoré l’histoire des arbres et des milliers de feuilles et d’histoires. Mais ce que je n’ai pas aimé, c’est qu’il n’y avait que deux personnes pour faire le spectacle. J’aimerais plutôt qu’il y ait plusieurs personnes.
M B

Le merveilleux spectacle de Noël
Avec la classe de CP et CP-CE1, nous sommes allés voir l"arbre à swing". Dès que la première chanson a commencé, tout le monde à chanté avec Patrick Chamblas qui fait de la guitare et Florent Sepchat qui fait de l’accordéon. Mais quand le spectacle s’est terminé, tout le monde voulait une autre chanson !
B R

Le spectacle de Noël
Moi j’ai bien aimé parce qu’ils ont fait des meilleures chansons et ils nous ont fait rire et les instruments étaient merveilleux ! La guitare et l’accordéon, tous les instruments, ils étaient merveilleux !
In M

L’arbre à swing
J’ai trouvé le spectacle de Noël pas bien car c’était trop fort ! La guitare était jolie et aussi l’accordéon. J’ai trouvé que les sons étaient assez bien. L’arbre à swing je l’ai trouvé bien car j’ai bien aimé quand on disait "J’aime le son du swing !" car on répétait. Patrick Chamblas chante bien mais je n’aimais pas.
E S

Le spectacle de Noël
J’ai bien aimé le swing parce que c’était trop bien et il y avait le nom de mon papa : Patrick ! Mais, il n’y avait pas le sapin de Noël ! C’était un petit peu pas trop joli. C’était quand même bien ! J’ai bien aimé quand il fallait dire "couac, couac " et "hou, hou" !
C B -G

J’ai bien aimé le spectacle de Noël. Mais ça ne parlait pas de Noël, ça parlait d’un arbre ! Même les chansons, ça ne parlait pas de Noël ! Mais Florent Sepchat n’avait pas trop chanté et pas trop raconté ce qu’il se passait dans l’histoire de l’arbre. Patrick Chamblas avait plus parlé que Florent Sepchat. J’ai aimé Patrick Chamblas parce que j’aime les guitares et il avait plus parlé. Mais j’ai bien aimé les chansons parce que j’aime bien la nature. Et j’ai bien aimé les chansons que je connais.
C C

Mon merveilleux spectacle de Noël
J’ai adoré plus que bien ! Parce que j’aime bien le jazz ! J’aurais aimé que ça dure plus longtemps !
A G i

Les chansons
J’ai pas très bien aimé parce qu’il n’y avait pas beaucoup de personnages et il n’y avait pas beaucoup d’instruments. Je n’ai pas aimé car il n’y avait pas beaucoup de chansons et c’était court !Ce n’était pas un spectacle de Noël et je n’ai pas très bien aimé les chansons.
K S

J’ai aimé le spectacle de Noël. C’était trop bien et c’était rigolo ! Tout le monde a crié, il y avait trop de bruit ! Dans le spectacle il y avait un monsieur qui faisait de la guitare.
V E

Portfolio


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
366 articles | 127 767 visites depuis le début | popularité 5336