Seyssinet-Pariset - Ecole Vercors élémentaire

Le spectacle Papa Maman

mercredi 18 mars 2015

J’ai aimé quand la conteuse a séparé les histoires en deux. J’ai bien aimé quand Anne-Fre devient grande et souhaite qu’on l’appelle Anne-Framboise.
Maëline

J’ai bien aimé ce spectacle car la dame faisait rire. Mais, par moment, je n’aimais pas parce que çà m’ennuyait un peu. Le passage que j’ai le plus aimé c’est lorsque la conteuse parlait en accéléré.
Ulysse

Ce que j’ai bien aimé dans le spectacle c’est quand la conteuse a raconté le rôle de chaque personnage en changeant sa voix.
Alexis

J’ai bien aimé quand la conteuse faisait le tri avec les clous et les vis. J’ai bien aimé quand Anne-Fre (la petite sœur de de Mireille) a commandé l’ogre.
Clémence

j’ai bien aimé quand la conteuse a partagé la salle en deux et qu’il fallait suivre deux histoires en même temps ! Ce que j’ai le moins aimé c’est quand elle n’arrêtait pas de faire tout le temps la même chose.
Méhane

J’ai beaucoup, beaucoup aimé quand Anne-Fre a été dans la tête du monstre parce qu’elle lui disait d’aller devant, à gauche, à droite. Je n’ai pas aimé quand le papa-maman était en prison parce-que je pense que ce n’est pas drôle d’être en prison.
Louane

J’ai bien aimé les paillettes que la dame sortait de la veste. J’ai bien aimé aussi lorsqu’elle a partagé la scène en deux et qu’elle s’est mis a parlé en accéléré.
Lyla

J’ai bien aimé quand elle a raconté les deux histoires en même temps. J’ai bien aimé aussi quand Anne-Fre dirigeait l’ogre.
Soni

Nous sommes allés voir un spectacle . J’ai bien aimé quand elle faisait l’histoire de la petite fille et l’histoire du Papa-maman en même temps. A la fin on ne comprenait plus rien...
Annaëlle

Je n’étais pas là ce jour-là. Dommage...
Neven

Le papa-maman est un spectacle avec beaucoup d’imagination. Il y avait une demi sœur qui était vraiment demi ! Elle avait un bras, un œil et une jambe. Évidemment elle s’appelait Anne-Fr ou bien Anne-Framboise
Louis


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
34 articles | 3 723 visites depuis le début | popularité 300