Seyssinet-Pariset - Ecole Vercors élémentaire

Centre culturel J. J. Rousseau

mardi 1er juillet 2014

L’homme cirque

Mardi 20 mai, la classe et moi sommes allées voir le spectale de l’homme cirque à Echirolles au parc Robert Buisson .Ce que l’homme cirque faisait était de plus en plus époustanflant. Les deux derniers numéros étaient ce qui faisait le plus peur entre l’homme canon et le funambule.
J’ai adoré ce spectacle car c’était magnifique.

Marilou

Mardi 20 mai, nous sommes allés au parc d’Echirolles Robert Buisson voir « l’Homme Cirque » de david dimitri. Nous y sommes allés en car. J’ai trouvé ça, à moitié rigolo, à moitié acrobatique avec ce suspence qu’il nous a donné, avec ce canon et ce cable à plus de 5 mètres !!! David dimitri a fait des saltos, des roulades, et enfin la bascule. J’ai trouvé ça génial parce qu’il y avait beaucoup d’acrobaties et de suspences ;

Arthur

Mardi 20 mai, on est allé voir le spectacle de David Dimitri. J’ai bien aimé quand il a fait l’homme -canon car il y avait de l’action. Son spectacle s’appelait : « l’homme cirque ». C’était au parc de Robert Buisson à Echirolles. Au milieu du spectacle, il a fait l’homme- canon puis il a fait un salto sur un tapis roulant. Après, il l’a fait sur un câble en métal à 3 mètres de haut.

Giovane

Mardi 20 mai, nous sommes allés au parc Robert Buisson, en car. On est allé voir un spectacle de cirque : l’homme cirque.Au début on a vu un monsieur qui était sur un tapis roulant, il faisait des saltos. Puis il faisait des figures sur un cheval en bois. Aprés il est monté dans un canon. Puis il l’a allumé avec une allumette, il a volé et attrapé la corde en même tant.Il est encore monté, il a pris une barre et il a marché sur le câble à l intérieur.

Océane.

Mardi 20 Mai, nous sommes allés au parc Robert Buisson, pour regarder l’homme cirque.
Et il s’appelait David Dimitri.
Il a fait quelques numéros , dont deux que j’ai bien aimé.
D’abord il a fait des saltos sur un fil !
Puis il a fait l’homme canon et j’ai bien aimé le fait qu’il ait ait attendu pour allumer la mèche, ça donnait du suspence !

Loïc

Mardi 20 Mai, à 13heure 15, nous sommes allés au parc de Robert Buisson à Echirolles, pour voir David Dimitri ,qui a fait un cirque à lui tout seul. J’ai bien aimé quand il faisait des acrobaties, au début.Ensuite, il a sauté de la balançoire.Après, il est monté dans un boulet de canon, là,il s’est envolé dans les airs.A la fin, il est monté sur un câble qui allait dehors. J’ai bien aimé.
Conclusion : tout est bien qui finit bien.

Enola

L’homme cirque .
Mardi 20 Mai à 13h15 ,nous sommes allés voir un spectacle de cirque au parc Robert Buisson à Echirolles.Le spectacle était de David Dimitri.Il nous a d’abord présenté un numéro d’ acrobaties.Il les a fait de plus en plus vite !Il savait faire des saltos sur un câble !Il était à la fois:drôle, sérieux, concentré et il n’ utilisait pas la voix.J’ai aimé car il utilisait si peu...

Noéline.

L’homme cirque
Le mardi 20 mai, nous sommes allés à échirolles au parc Robert Buisson. Pour voir l’ homme cirque. Je croyais que ça allait être pareille que le cirque mais quand j’ai vu le début je me suis dit que ça allait être trop bien. Ensuite il a fait la course avec son cheval. Après je me demandais s’il allait vraiment mettre en marche le canon. Il est parti dehors sur le grand cable.
Oui j’ ai bien aimé parce que c’ était rigolo.

Calyssa

Le mardi 20 mai, nous sommes allés au cirque de David Dimitri à Echirolles au parc Robert Buisson. En premier David Dimitri s’est occupé de son cheval. Il lui a donné à manger. Après le cheval a fait des crottins. En deuxième, il a marché sur un fil. Il a fait un salto en avant et en arrière. Puis il s’est allongé sur le fil en jouant de la tronpette. J’ai bien aimé ce spectacle parce que c’était impressionnant et rigolo.

Chloé

David Dimitri, l’homme cirque.

Mardi 20 mai, je suis allée au parc Robert Buisson en bus à 13 heures 15 pour voir l’homme cirque présenté par David Dimitri. En premier, David Dmitri a fait la course avec son cheval. Il a pris un tapis roulant, il courait avec son cheval puis de temps en temps il montait dessus. Enfin il a fait l’homme canon, il y a mis le feu pour s’envoler sur la corde. J’ai adoré le spectale parce que c’était rigolo et plus amusant que le cirque.

Clara

L’homme cirque

Mardi 20 mai ,on est allé voir un spectacle de David Dimitri en bus à Echirolles au parc Robert Buisson. Au début David a fait ses lasets sur un tapis roulan puis il a fait funanbul .J’ai bien aimé parce que c’etait rigolo impressionnant.

Eliot

La sortie chez l’homme cirque
Mardi 20 mai, on est allé à Echirolles au parc Robert Buisson, pour voir un spectacle de cirque. J’ai aimé le numéro de l’homme-canon parce qu’il y avait de l’action. Ensuite, dans le numéro de funambule, j’ai surtout aimé les saltos de David Dimitri.

Erwann

L’homme cirque

Mardi 20mai, à 13h15, nous sommes allés à Echirolles dans le parc Robert Buisson pour voir l’homme cirque.
L’acteur s’appelait David Dimitri. Au début il courait et faisait des figures avec un cheval. Puis David a aussi fait l’homme canon et plein d’autre choses. Ce que j’ai le plus aimé c’est quand il a fait l’homme canon.

Flora.

Mardi 20 mai, nous sommes allés voir « ’homme cirque » à Echirolles.
David DIMITRI a fait:le funambule sur un cable, il a fait du tapis roulant mème des acrobaties dessus.
J’ai ADORE car il-y-avait toutes les émotions.
Il nous a fait des numéros enfantins et des numéros sérieux.

Jules

Mardi 20 mai, nous sommes allés à Echirolles au parc Robert Buisson à 13h15. Nous sommes partis en bus. Nous avons vu l’homme cirque. Il s’appelait David Dimitri. Il était clown, musicien et aussi acrobate. En premier, il a fait l’acrobate sur un tapis roulant. Ensuite il a fait des numéros géniaux. Mais le moment que j’ai préféré c’est quand il a fait l’homme canon. J’ai aimé parce que c’était original.

Maelle

L ’homme cirque
Le mardi 20 mai, nous sommes allés à Echirolles au parc Robert Buisson en bus pour regarder le spectacle intitulé:l’homme cirque. Dans le spectacle il y avait un homme qui s ’appellait David Dimitri et il savait faire : le clown, l ’homme canon, le funambule, la bascule... Pour finir, je pense qu’il manquait un tout petit numero, le jonglage. Sinon j’ai tout adoré.

Matthis

L’homme Cirque .
Au début du spectacle David a fait le numéro des chaussures : il les attachait en sautant. Ensuite il a courru sur un tapis roulant puis il a augmenté la vitesse. Il montait sur son cheval, descendait, il faisait à chaque fois la même chose. Puis il a fait le numéro de l’homme canon. Le canon a tiré puis David s’est envolé dans les airs et s’est accroché à une corde. Puis il est allé sur un fil sur lequel il faisait des saltos avant et arrière. Pour finir il est allé sur un cable, il tenait une grande barre pour garder l’équilibre.

Maxime

Mardi 20 Mai nous sommes allés voir un spectacle à Echirolles au parc Robert Buisson à 13h15. Au debut il était sur un tapis roulant et il a fait des roulades. En deuxième il a donné à manger au cheval. Ensuite le cheval a fait ses besoins. Son troisième numéro et l’homme canon, il a allumé à l’aide d’un briquet et il s’est éjecté puis il est arrivé attaché sur une corde …

Mon avis : J’ai un peu aimé, car il a fait des numéros rigolos comme quand il a donné à manger au cheval et le cheval a fait ses besoins et aussi le tapis roulant. Le numéro qui m’a fait le plus peur c’est l’homme canon et enfin le funambule dehors.

Sarah Jade

L’homme cirque
Le mardi 20 mai à13h15, nous sommes allés voir David Dimitri au parc de Robert Buisson. Il a présenté l’homme cirque. Il a fait des numéros : de muscien, d’homme canon, d’acrobate, de funambule.
En premier, il fait un numéro sur un tapis roulant ou il fait des figures avec son cheval. J’ai bien aimé car il prenait des risques et il faisait des figures dangereuses.

Terence

Mardi 20 mai, nous sommes allés au parc Robert Buisson à 13h15. Il y avait un spectacle de David Dimitri. Au début, j’ai cru que David Dimitri allait jongler comme dans les cirques. En fait, il a allumé un tapis roulant et a mis ses chaussures en sautant sur le tapis. J’ai aimé quand il a fait l’homme canon parce que j’ai eu peur qu’il allait tomber sur les gens. Il y avait aussi le numéro du salto. A la fin, il était sur un câble. J’ai adoré parce que ça faisait trop rire.

Alexandre

Mardi 20 mai, je suis allée voir l’homme cirque, à Echirolles au parc Robert Buisson. Au début il marchait sur un fil, en jouant de la trompette et du tam-tam. David Dimitri pouvait être un homme canon. Et vers la fin, il s’était mis dans un canon. Il l’a allumé et s’est envolé. Puis il s’est rattrapé à une corde rouge. J’ai adoré le spectacle, surtout quand il était un homme canon J’étais inquiète pour lui.

Léa

Je suis allé au parc Robert Buisson avec la classe et d’autres classes aussi pour aller voir « l’homme
cirque » en car.
Au début je croyais que ça allait être bizarre ce qu’allait faire l’homme cirque .Ensuite j’ai commencé à apprécier ce qu’il faisait : comme marcher sur un tapis roulant, faire des saltos et remonter sur le cheval en bois.Vers la fin, il est allé dans un canon avec une tenue bizarre et s’est
propulsé sur une corde. Après j’ai quand même eu peur quand il faisait le funambule sur le câble. A
la fin j’ai quand même eu peur quand il faisait le funambule avec une barre dans les mains. Il y avait
au moins six mètres de hauteur.

J’ai adoré ce magnifique spectacle de sensations exceptionnelles.

Owen

Mardi 20 mai, on est allé à Echirolles pour voir un spectacle de cirque. Au début, David Dimitri était en train de courir sur un tapis roulant et j’ai bien aimé. Après il a marché sur un câble. Ensuite il a fait des saltos : il s’est loupé deux fois, mais après il a réussi. J’ai bien aimé car il y avait des saltos et j’ai eu des frissons.

Robin


| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
34 articles | 3 681 visites depuis le début | popularité 170